Quel est le meilleur pass pour nous pour visiter New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Effectivement, on peut aussi prendre l'Explorer Pass ou le City pass (vu la promo) et rajouter des visites au fur et à mesure.
Question bête : sur le site de Mme Tussaud, ils parlent d'une remise pour une réservation en ligne. Est-ce que ça peut valoir le coût de le faire vu que c'est en dollars? (on a déjà réservé le match de baseball du 12/05 via ticketmaster)

D'après ce que j'ai lu aussi un peu partout, des pseudos bons de réduction sont distribués dans la rue, alors est-ce que cela sert de réserver à l'avance?

P.S. : Oups, je n'ai rien dit! Je n'avais pas remarqué que Mme Tussaud était proposé sur le site!! Du coup ma question est valable pour le musée Intrepid!
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Après avoir lu vos avis et après avoir fait un point sur nos envies nous avons réservé le Citypass via le forum.

Merci pour vos précieux conseils!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

hadji64 a écrit :Après avoir lu vos avis et après avoir fait un point sur nos envies nous avons réservé le Citypass via le forum.

Merci pour vos précieux conseils!
Et bien voilà une bonne chose de faite ! :D
Encore une étape :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message