Besoin d'infos concernant les quartiers hors Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Besoin d'infos concernant les quartiers hors Manhattan

Message par feenomene »

Bonjour,

j'envisage sérieusement de partir en famille à NYC aux vacances de Toussaint 2014.
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants, nous aimerions rester au moins 12 nuits afin de profiter correctement du séjour car avec les enfnats le rythme est plus lent, également de rentabiliser les billets :!: et se faire plaisir surtout après des années sans voyages et sans NYC surtout!

J'aimerais trouver un quartier accessible et sans risque notamment si on rentre de nuit, et pas trop loin non plus de Manhattan. Je compte louer un appartement afin de nous permettre de manger sur place le soir et le matin.
Mon budget sera compris entre 80 et 100 euros par nuit.
Je ne suis pas exigeante du tout, je cherche juste un quartier accessible facilement et non risqué pour rentrer avec les enfants à tout heure.

Je ne connais pas du tout les quartiers extérieur à Manhattan, donc vos avis sont important.

d'autre part ,à partir de quand peut-on réserver pour octobre? Car je souhaite régler le plus tôt possible.
Merci d'avance!
KarenNY
Messages : 14
Inscription : 27 déc. 2013, 23:41

Message par KarenNY »

Bonjour Feenomene,

Pourquoi pas Brooklyn ?
Il y a juste le pont à traverser pour accéder à Manhattan. Les hôtels et chambres chez l'habitant y sont moins cher et la qualité de vie est très appréciable (plus à taille "humaine").

Facile d'accès depuis les aéroports, bien desservi par le métro, et les bonnes adresses ne semblent pas manquer.

Côté sécurité, New York est semble-t-il devenu très sûre. Beaucoup d'avis le confirme.

Bon voyage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message