Change dollars et frais shopping à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

juliecartier
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2014, 18:20

Change dollars et frais shopping à New York

Message par juliecartier »

Bonjour, forcément j'ai envie d'aller à New York pour faire un max de shopping mais je ne sais pas si je dois prendre ma cb ou changer avant d'arriver. Est-ce que vous avez des infos sur les taxes et frais de retrait ?! Je n'ai jamais été aux Etats-Unis et je voudrais en profiter au maximum. Je suis prête à venir à paris pour trouver un bureau de change si c'est plus avantageux pour le change euros dollars.
merci de votre réponse,
bye
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

De mon simple avis , ne viens pas sur Paris que changer de l'argent ! Pour 1000€ tu vas gagner 60$ en plus ! ( en gros )
Faut pas croire que tu vas gagner le double , si on dépense 2000€ pour un voyage on va pas regarde pour 45€ ! Mais c'est mon simple avis
:wink:
Après CB , si tu as une carte BNP tu n'auras aucuns frais , la BNP est partenaire de Bank Of America .
Sinon il te faut contacter ta banque eux seul pourront te dire les frais pour retrait et achat par CB :lol:
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Pour le change, tu as des sites sur internet qui te permettent de faire tes transactions sans frais et sans déplacements !!
En plus, tu es livré gratuitement !!
Perso, je préfère faire le maximum de transactions avant le départ comme ça ça m'évite les frais bancaires !!
Car sur place, effectivement si ta banque est partenaire avec bank of America tu n'auras pas de frais si tu retires de l'argent chez eux mais lorsque tu iras chez des commerçants et que tu payeras par carte, tu auras des frais à chaque fois :oops:
MaximeD
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2014, 22:03

Message par MaximeD »

Max de shopping ! c'est pas sex in the city...
tu as intérêt de prévoir du cash d'avance car cela file grave à NY...
sur le principe, vaut mieux changer à paris. tu peux aller rue vivienne près de la bourse. tu as merson qui est pas cher. après tu peux facilement comparer sur place.
bon max de shopping !
Au fait, tu vas quand à ny ?

Maxime
:)
marion44
Messages : 245
Inscription : 07 nov. 2013, 20:12

Message par marion44 »

Chez nous a nantes y'a de gros écart. Entre 1,28 en ville et 1.34 sur yes change (sans frais de port si tu changes 1500€ )
Selon le montant ça peut te faire gagner un peu de sous (6€ tous les 100€) C est pas mal en moment mais encore faut il avoir l argent ....
juliecartier
Messages : 2
Inscription : 19 févr. 2014, 18:20

Message par juliecartier »

Ahaha mais si justement je me vois faire comme dans Sex and the City Maxime ! Du coup, est-ce que tu sais si Merson a des devises dispos tout de suite ?! un autre contact m'a conseillé ce bureau de change également donc j'imagine qu'ils sont sérieux ?!
Je pars à la fin du mois, can't wait !!!!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

juliecartier a écrit :ADu coup, est-ce que tu sais si Merson a des devises dispos tout de suite ?
Oui Merson bénéficie toujours de devises disponibles.

Tu n'as pas besoin de les réserver au préalable. Sur Paris, on peut difficilement trouver un meilleur taux que chez Merson (Or et Change peut être quelque fois plus bas mais c'est rare).
jean vict
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2014, 19:23

Super tarifs

Message par jean vict »

Bonsoir à tous

c'est vrai que chez merson, les tarifs sont au top

en plus, ils ont toujours de la dispo...

j'ai comme même comparer pour voir avec yes change et là y a pas photo

yes change
ETATS-UNIS 1.38853 USD 1.33434 USD
merson 1.3717 1.3531

en gros si j'ai bien compris, merson vend moins cher et te rachètes plus cher que yes change

parfois faut prendre le temps de comparer

bonne soirée
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message