Messe gospel Harlem ou Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Brooklin
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2014, 12:47

Messe gospel Harlem ou Brooklyn

Message par Brooklin »

Bonjour tout le monde

Partant le 17 Mars pour New York, j'ai fait mes recherches pour assister à une messe Gospel j'ai vu la First Corinthian Baptist Church à Harlem qui est conseiller très souvent mais dans d'autre forum il est dit qu'il y a beaucoup trop de touristes, et j'ai vu aussi que quelques personnes conseillent The Brooklyn Tabernacle qui a l'air très impréssionante avec sa chorale de 200 choeurs.
Que pensez vous de ses deux églises laquelle me conseiller vous?
J'ai cru voir qu'au Brooklyn Tabernacle il fallait y venir pour 12h?

Merci d'avance pour les conseils!
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Bonjour,
J'ai eu la chance d'assister à une messe dans ces deux églises. Les deux ont été superbes mais très différentes.
Je pense que celle de Harlem est beaucoup plus traditionnelle. Plus proche je pense de la majeure partie des églises.
Celle de Brooklyn était plus spectaculaire. 200 choristes. Écrans géants. ...
Dans les deux cas nous sommes allés au premier office et nous avons été placés avec les
Paroissiens. Et dans les deux cas, ça a fait partie des meilleurs souvenirs de notre séjour.

Quelques soit celle que tu choisis, ce sera super.
Brooklin
Messages : 4
Inscription : 15 févr. 2014, 12:47

Message par Brooklin »

OK, super merci!
Je pense tester celle de Brooklyn car elle est plus près de notre appartement.
Et l'autre sera pour le prochain voyage ;)
blue note
Messages : 120
Inscription : 09 janv. 2014, 17:57

Message par blue note »

J'ai, assisté à celle de la First Corinthian Baptist Church le 15-12, ça n'etait absolument pas plein de touriste, excellent, dommage qu'on n'ait pas compris grand chose de l'intervention de LA pasteur, l'assemblée était pliée de rire!!
En plus en face, de l'autre coté de la 116 ème rue, il y a une pâtisserie géniale qu'il serait dommage de rater.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message