Qui est allé au Brooklyn Museum ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Qui est allé au Brooklyn Museum ?

Message par Didier »

Hello à tous,

Je voulais savoir qui d'entre vous est allé au Brooklyn Museum ? Lors de la rédaction du guide, j'ai vu que Lilifraise et Apo ont visiblement bien appréciés. Mais est-ce d'autres parmi vous y sont allés ?

Question subsidiaire : si l'un d'entre vous a une jolie photo du musée, ça m'intéresse :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Nope, désolée.

(Réponse infiniment utile, tu remarqueras ! ^^ :P )
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Moi j'y suis allée...un jour de fermeture! :lol: Je n'ai donc pas d'avis non plus sur la collection. Ma réponse est aussi inutile que celle de Selena :lol: :wink:
Non, je voulais dire que si on le peut , c'est pas mal d'y aller le 1er samedi du mois, c'est gratuit de 17 à 23H et il y a toujours un divertissement en plus , concert, spectacle de danse, théatre etc...
Je trouve que c'est très plaisant de visiter les musées la nuit, il y a une ambiance particulière, la faune est différente de la journée.
J'ai visité la Morgan library un soir et j'ai vraiment apprécié :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

selena a écrit :Nope, désolée.

(Réponse infiniment utile, tu remarqueras ! ^^ :P )
marydumonde a écrit :Moi j'y suis allée...un jour de fermeture! :lol: Je n'ai donc pas d'avis non plus sur la collection. Ma réponse est aussi inutile que celle de Selena :lol: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si, si vos réponses sont utiles : cela me permet de savoir qui n'est pas allé au Brooklyn Museum ! :!:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Hello,

J'y suis allee il y a quelques semaines pour voir l'expo temporaire sur Jean-Paul Gaultier (qui est tres bien mais se finit bientot si pas deja finie). Je n'ai pas vu le reste du musee.

Il y a une nocturne tous jeudis et chaque premier samedi du mois, ce sont les Target days (gratuit + plein d'animations).

Le jardin botanique (magnifique) est juste a cote, tu peux prendre une entree pour les deux.

Prospect Park et la Brooklyn Library sont aussi a deux pas. Il y a plein de super restos, coffee shops et petits magasins independants si tu descends un peu plus loin vers Prospect Heights et Park Slope par exemple.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message