Aéroport Newark

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Aéroport Newark

Message par Athbk »

Bonsoir,
A 3 personnes, qu'est ce qui coûte moins cher pour se rentre à l'hôtel dès son arrivée...et j'ai appris avec le forum, qu'il ne faut surtout pas chercher après les taxis jaunes..Ce que j'aurai fait en premier . :lol:
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Le moins cher, reste l'airtrain et le métro. A 3, possibilité d'acheter une carte et de la "partagée".
L'inconvénient est que le trajet est un peu long, qu'il y a des changements en route et que tu n'es pas déposé au pied de ton hébergement :oops:
Pour notre prochain voyage, nous arrivons également à Newark et j'ai opté pour la navette partagée. A 4, nous en avons pour 140$ l'A/R, soit environ 102 €.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Aéroport Newark

Message par patricia »

Athbk a écrit :Bonsoir,
A 3 personnes, qu'est ce qui coûte moins cher pour se rentre à l'hôtel dès son arrivée...
Bonjour :wink:
Le moins cher comme le dit tipapa est le train, je ne te le conseille pas trop, d'autant pour le premier séjour de ton épouse :wink:
Ce serait chouette qu'elle découvre directement la ville en voiture :D
D'autant plus qu' en arrivant à pennstation vous allez encore devoir prendre un métro pour remonter sur la 57ème.
Tout cela avec les bagages, sans oublier que vous serez parti de chez vous de très bonne heure pour avoir l'avion.
et j'ai appris avec le forum, qu'il ne faut surtout pas chercher après les taxis jaunes..Ce que j'aurai fait en premier . :lol:
Je pense que tu as mal capté quelque chose :wink:
Les taxis jaunes tu peux les prendre sans aucun soucis ! Ce sont les illégaux qu'ils faut éviter à tout prix vu le prix ! :wink:
Donc tu peux prendre un taxi jaune, ils attendent à la sortie et tu n'auras pas à en chercher un, il vous coûtera environ 80 $.

Je vous conseillerais de prendre la navette elle vous coûtera exactement 42,30 euros au total pour vous 3

tu prends l'option
Aéroport EWR jusqu'aux hôtels de New York City
tu indiques la date, le nombre de passagers et tu verras le prix de 42,40 euros s'afficher.
Ensuite tu imprimes le bon de commande (voucher).

Sur place tu verras dans le grand hall d'arrivée au milieu une aire qui indique ground transportation/shuttle, tu donnes le voucher à un des comptoirs et ils t'indiquent la navette qui vous mène à l'hôtel

Bon transfert :D
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Et si je réside à l'hotel dans Queens pendant mon séjour et que je veux prendre une navette au départ de l'hotel Hilton Times Square, par exemple, est-ce que j'ai le droit ?
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas de shuttle pour Queens ou Brooklyn,....ça me sidère un peu ça :roll:
Sinon le bus de ou pour Newark airport a l'air pas mal aussi, non ? http://www.coachusa.com/olympia/ss.newarkairport.asp
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'y a pas de shuttle pour Queens ou Brooklyn,....ça me sidère un peu ça
parce que le Queens et Brooklyn c'est grand...tu imagines les stops envisages par les conducteurs :!:
pour ca, il y a les taxis :idea:
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Bah je sais pas ça ne me parait pas irréalisable mais je ne me rends peut-être pas compte.... y aurait pas un moyen de regrouper les stops dans ces boroughs comme tu dis ! Il doit quand même y avoir du monde aux mêmes descentes d'avions qui se rendent dans des hôtels du Queens ou de Brooklyn,.. et de ce fait de pouvoir regrouper, non ?
iboyz
Messages : 128
Inscription : 10 avr. 2011, 21:17

Message par iboyz »

lors de mon voyage en sortant de l'hôtel on a pris un chauffeur avec leur lincoln noir super sympa, et pas beaucoup plus cher que le taxi 110$ tips inclues mais pour repartir vers la france c'est super ;D
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

valerie82230 a écrit :Bah je sais pas ça ne me parait pas irréalisable mais je ne me rends peut-être pas compte.... y aurait pas un moyen de regrouper les stops dans ces boroughs comme tu dis ! Il doit quand même y avoir du monde aux mêmes descentes d'avions qui se rendent dans des hôtels du Queens ou de Brooklyn,.. et de ce fait de pouvoir regrouper, non ?
les shuttles ne sont pas QUE pour les hotels...c'est la le problem!
après si les hotels ont leur proper shuttles, vans: c'est leur choix.
sebgh
Messages : 194
Inscription : 11 juil. 2009, 15:12

Message par sebgh »

j ai réservé une voiture prive pour l arriver à l aéroport 85 dollars et pour le retour 79 dollars ou euros , pour le retour il faut juste sonner 2 jours avant pour préciser l heure .
on est 2 adultes et un enfants
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message