Achat des billets Empire state building

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

natchris
Messages : 6
Inscription : 05 févr. 2014, 17:32

Achat des billets Empire state building

Message par natchris »

bonsoir
faut t'il prendre ses billets avant de partir ou sur place merci!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: empire state building

Message par patricia »

natchris a écrit :bonsoir
faut t'il prendre ses billets avant de partir ou sur place merci!
Bonsoir Natchris
C'est un peu à toi de voir :wink:
En les achetant à l'avance le grand avantage, c'est que tu payes en euro, tu n'as pas de frais au change, tu les as à l'avance et tu répartis tes dépenses durant la période de tes préparatifs.

De plus si cela t'intéresse tu peux aussi prendre des billets coupe/file, et cela te fait gagner du temps sur place aussi.

Regarde, tu trouves toutes les possibilités dans la rubrique excursion
https://www.cnewyork.net/excursions/

Bonne visite et bons préparatifs :D
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

une question sur le fait d'acheter les billets a l'avance... est qu'on peut les acheter et y aller quand on veut ou est ce qu'il faut bloquer une date des l'achat ??

Je suis bien tenté de prendre a l'avance (pour l'empire et plain d'autres chose) mais bon si je choisi un date et que une fois sur place la meteo est mauvaise je vais pleurer lol
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Francemo a écrit :une question sur le fait d'acheter les billets a l'avance... est qu'on peut les acheter et y aller quand on veut ou est ce qu'il faut bloquer une date des l'achat ??
Non tu ne dois pas bloquer la date :wink:
Ils te demonderont d'en indiquer une sur le document de réservation, car c'est un formulaire standard pour tout
Tu peux poser la date de ta fin de séjour et y aller quand tu veux avant !

Exemple du pars du 10 au 20 alors tu indiques le 19 et tu peux y aller le 12.
Je suis bien tenté de prendre a l'avance (pour l'empire et plain d'autres chose) mais bon si je choisi un date et que une fois sur place la meteo est mauvaise je vais pleurer lol
Non non tu peux changer il n'y a pas de soucis.
Les seules choses que tu ne peux pas changer, ce sont par exemple les réservations de spectacles ou une excursion en avion à Washington, , mais c'est normal.
Tout ce qui n'implique pas de réservation fixe pour un événement qui se réalise à une heure précise tu le fais quand tu veux :wink:
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

Ah mais c'est super ca !!!! je peux donc acheter a l'avance les entrées pour les musées (tussauds etc...) l'empire, la statue de la liberté etc etc et y aller quand je veux ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Francemo a écrit :Ah mais c'est super ca !!!! je peux donc acheter a l'avance les entrées pour les musées (tussauds etc...) l'empire, la statue de la liberté etc etc et y aller quand je veux ?
Oui tout à fait ! tout cela tu peux le faire :D

La visite statue par contre je pense que c'est fixe !
En tous les cas c'est le cas si tu prends l'option couronne.
A vérifier. :wink:
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

Ok merci beaucoup... non non la statue on ne fera pas la couronne... ma fille aura 9 ans je ne sais pas si elle tiendra tous ces escaliers en plein mois de juillet avec la chaleur caniculaire qu'il fera a l'interieur... on va se contenter du socle et de tourner autour !

le mieux pour acheter les billets pour tout ca ou les sites officiels direct ?
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Le mieux c'est de réserver via le ForumNY évidemment via la page des excursions à New York ! :D

D'abord parce que cela permet de réserver en français et en euros : cela évite donc d'avoir des frais de change par la banque lors des paiements en dollars.

Ensuite parce que, via le ForumNY, vous bénéficiez de notre service en cas de souci. Exemple arrivé il y a quelques temps : l'un d'entre vous est parti à New York en oubliant d'imprimer ses vouchers : on a pu lui les envoyés par mail dans la journée :wink: Quand vous réservez en direct, on ne peut rien faire pour vous. Autre cas récent : l'un d'entre vous s'est trompé dans le jour pour sa comédie musicale : on a fait faire la modification sans frais dans la journée aussi ! Et vu que les prix sont les mêmes partout, c'est une assurance appréciable :D
Francemo
Messages : 94
Inscription : 04 févr. 2014, 17:04

Message par Francemo »

ok ben c'est parfait !!! je vais commencer petit a petit a tout reserver alors !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message