Retour Manhattan aéroport navettes shuttle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Retour Manhattan aéroport navettes shuttle ?

Message par julia13005 »

coucou je voulais savoir pour les retours en navette depuis hôtels pour JFK faut il absolument les appeler pour confirmer qu'ils viennent nous chercher ?
surtout qu'aller et retour aeroports different newark
comme a l'aller j'aurais les vouchers d'echanges a/r suis un peu perdue la si je peux leurs remettre vu que c'est pas le meme aeroport de retour :roll:enfin je sais pas du tout comment ca se passe ? merci
julien23
Messages : 59
Inscription : 06 févr. 2014, 12:28

Message par julien23 »

Bonjour,

la plus part des hôtels ont des contacts directs avec les shuttle.
Il suffit de voir à la réception, et ils les contacteront eux même.
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

merci Julien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Oui les réceptionnistes peuvent faire des miracles , j'ai eu droit à une limousine pour aller à JFK :wink:
Un Tips pour eux aussi Of course :lol:
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

Loicnice a écrit :Oui les réceptionnistes peuvent faire des miracles , j'ai eu droit à une limousine pour aller à JFK :wink:
Un Tips pour eux aussi Of course :lol:
ben ca depend des hôtels une amie qui était dans un hotel ya deux ans a du se debrouiller a chercher cabine carte telephonique etc car l'employe de la reception avait refuse en lui disant qu'ils n'avaient le droit de se servir du telephone elle était degoutee elle avait meme propose 10 dollars au receptioniste il a refuse net apres ca depend moi je suis de nature souriante sociale donc on verra bien lol
:roll: euh limousine avec mon budget shopping et celui de mon fils il me restera plus grand chose a la fin du sejour soyons raisonnable lol donc la navette partagee ca ira mais c'est clair en limousine la classe :wink: l
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

En général les réceptionnistes appellent au vol dans la rue , dans mon cas , un taxi .
La limousine nous étions 5 , nous avons eu un prix , 130$ .
Sinon c'était deux taxis :shock:
Athbk
Messages : 412
Inscription : 29 mars 2007, 23:04

Message par Athbk »

Bonsoir,
Je sais pas combien vous êtes, mais si plus de 3, je pense que le taxi sera plus avantageux.
Tu te mets sur le trottoir, la main levé :) et hop...un taxi jaune s'arrêtera ;)

Bon retour
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message