Quel logement choisir pour une première visite à NYC ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nouillimie
Messages : 8
Inscription : 03 févr. 2014, 22:05

Quel logement choisir pour une première visite à NYC ?

Message par nouillimie »

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum. Mon frère m'a offert le voyage de ma vie pour mon Noël: nous partons tous les deux 15 jours à New York. Il a acheté les billets d'avion et me laisse la charge de nous trouver un logement.

Depuis Noël je cherche, le farfouille sur le net: auberges de jeunesse (le concept ne nous convient pas), location d'appartement auprès d'un particulier (trop peur de l'arnaque et en parcourant le forum je découvre que c'est interdit par une loi récente donc je ne veux pas prendre le risque).
Il nous reste l'hôtel mais lequel ? Il y en a tellement...


Nous partons du 10 au 25 avril 2014 avec British Airways avec escale d'1h30 à Londres à l'aller et au retour.
Des avis sur cette compagnie ?


Pour l'hôtel, nous cherchons :
- un endroit qui ne craint pas
- si bruyant ce n'est pas grave, nous dormons comme des bébés ^^
- une chambre pour 2 adultes avec salle de bain et toilettes
- un minimum de sécurité
- peu importe le confort, nous irons juste pour dormir et stocker les bagages
- bien sûr le moins cher possible.


Je ne me rend pas trop compte du coût d'un logement pour 15 jours. Je suis allée sur de nombreux site comparateur et je tombe sur des 2500 € !!!
:shock: :shock: somme que nous n'avons pas :cry:


J'ai trouvé sur le net également quelques bons plans de visites / boutiques mais je pense en trouver d'autres sur le forum; je vais fouiller ^^

Dernière précision, mon frère m'y emmène au moment de mon anniversaire. Je vais donc fêter mes 26 ans là bas et je rêve d'un bon gros gâteau d'anniversaire à l'américaine, une bonne adresse à me proposer ?

Merci d'avance et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à préparer ce voyage dont je rêve depuis 15 ans... :D :D
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

Hello :)
British Airways c'est une bonne compagnie, aucun soucis :wink:
Pour l'hotel oui c'est un budget surtout pour 15 jours..
Le métro fonctionne très bien et la ville est donc bien desservie, je te conseil de t'éloigner des quartiers touristiques pour économiser des sous..
Je n'ai pas d'hotel à te conseiller mais parcours le forum je pense que tu trouveras ton bonheur après personnelement je trouve que votre budget est un peu juste, d'autres forumeurs plus experts que moi te donneront leur avis
Upper-East-Side
Messages : 96
Inscription : 02 févr. 2009, 01:00

Message par Upper-East-Side »

oupss je me suit tromper de personne pour le budget ;)

Et concernant le logement il y a des moyens légaux pour louer un appartement, il y a une agence spécifié sur le forum mais je ne sais plus ou..
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Upper-East-Side a écrit :Et concernant le logement il y a des moyens légaux pour louer un appartement, il y a une agence spécifié sur le forum mais je ne sais plus ou..
Bonjour ,

Ceci m'intéresse moi qui suis à la recherche d'un appartement !!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nouillimie a écrit :Bonjour à tous,
Bonjour Nouillimie
Bienvenue sur le forumny :D
Je suis toute nouvelle sur le forum. Mon frère m'a offert le voyage de ma vie pour mon Noël: nous partons tous les deux 15 jours à New York. Il a acheté les billets d'avion et me laisse la charge de nous trouver un logement.
15 jours à New York c'est super ! Vous allez vous régaler.
Depuis Noël je cherche, le farfouille sur le net: auberges de jeunesse (le concept ne nous convient pas), location d'appartement auprès d'un particulier (trop peur de l'arnaque et en parcourant le forum je découvre que c'est interdit par une loi récente donc je ne veux pas prendre le risque).
Il nous reste l'hôtel mais lequel ? Il y en a tellement...
Pour l'hôtel tout va dépendre un peu de ton budget aussi.
Ceci dit c'est le bon moment pour réserver, beaucoup d'hôtels font des en réservant maintenant
Tu peux commencer par lire des avis des membres du forumny qui ont logés dans différents hôtels de New York ici
https://www.cnewyork.net/avis-hotels/

Cela t'aidera très très certainement pour faire un choix :D
Nous partons du 10 au 25 avril 2014 avec British Airways avec escale d'1h30 à Londres à l'aller et au retour.
Des avis sur cette compagnie ?
En attendant d'autres réponses tu peux déjà lire les avis rédigés par des membres du forumny qui ont pris cette compagnie
http://www.volsnewyork.com/
Dernière précision, mon frère m'y emmène au moment de mon anniversaire. Je vais donc fêter mes 26 ans là bas et je rêve d'un bon gros gâteau d'anniversaire à l'américaine, une bonne adresse à me proposer ?
Bon anniversaire d'avance ! :D :D C'est extra cela fêter son anniversaire à New York ! En effet il ne faudra pas manquer le gâteau à l'américaine ! :D
Par contre je te conseille de créer un poste par sujet :wink: cela évitera que tout se mélange ici et tu obtiendras des réponses plus précises.
Pour le gâteau direction rubrique "bonnes adresses" :wink:
Merci d'avance et j'espère que vous allez pouvoir m'aider à préparer ce voyage dont je rêve depuis 15 ans... :D :D
Tu es à la bonne adresse ! :D :D
Upper-East-Side a écrit : Et concernant le logement il y a des moyens légaux pour louer un appartement, il y a une agence spécifié sur le forum mais je ne sais plus ou..
Bonjour Upper East Side :D
Il y a plusieurs agences reprises dans le guide immobilier tant pour les locations que pour les achats d'appartements : www.cnewyork.net/appartements mais Nouillimie part 15 jours, ce qui réduit pour elle énormément les possibilités. Il faudra se renseigner si le propriétaire est sur place ou non et si l'appartement correspond aux nouvelles lois ou non. Car quelque soit l'agence tous sont logés à la même enseigne hélas :cry: :cry:

Bons préparatifs et bon séjour à New York :D
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Peut être ton frère aurait-il du regarder les hébergements avant de prévoir 15 jours sur place :oops: :oops: :oops:

Si c'est votre 1er voyage, 5-6 jours sur place aurait suffit pour faire le "tour" et vous n'auriez pas été coincé niveau budget :?

Après, je ne sais pas de combien vous disposez pour l'hébergement mais si tu regardes sur certains sites, tu peux arriver à trouver des hôtels démarrant à 1000 € pour 15 nuits à vos dates.

Cependant, à ce prix là, il ne faudra pas être trop regardant sur le confort et il faudra faire des concessions sur la localisation :cry:
nouillimie
Messages : 8
Inscription : 03 févr. 2014, 22:05

Message par nouillimie »

Merci pour toutes vos réponses je vais suivre les liens et fouiller encore... ^^

Oui, je pense que mon frère s'est emballé sur la durée du voyage. Lui pensait loger chez l'habitant via un site, en gros il y en aurait pour 750€ les 15 jours mais j'ai tellement peur de l'arnaque...

Je continue à chercher. SI je trouve un hôtel j'irai lire les avis car je pense que c'est très important.

Quant au confort ou la localisation, nous sommes prêts à faire des concessions, le tout c'est de profiter de la ville. Tant que nous sommes logés en sécurité
nouillimie
Messages : 8
Inscription : 03 févr. 2014, 22:05

Message par nouillimie »

Que pouvez-vous me dire sur l'hotel Morningside Inn ?
Dans les avis cet hotel n'y figure pas et j'ai trouvé 2 semaines pour 1001€.

L'affaire me paraît trop bonne ...

Sinon le site (merci de ne pas indiquer de liens commerciaux, dont certains revendent d'ailleurs des produits illégaux au regard de la nouvelle loi sur les hébergements... ?)
Mathias2010
Messages : 185
Inscription : 21 juil. 2010, 13:44

Message par Mathias2010 »

En cherchant les avis sont moyen mais à ce prix forcement il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles. l’hôtel na pas non plus le meilleur placement mais avec un budget serré c'est normal.

Sur le site directement de l’hôtel chambre budget à 1425$. Il faut ajouter les taxes + 14.375% + 3.5$ par jours.

Vous dormez dans le même lit et la salle de bain est partagée.

Donc le prix que tu annonce semble correspondre...
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

moi j'ai trouve pour 12 jours lit double 575 euros sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) c'est l'hotel pensylvania** pres de penn station et de madison garden et pas trop loin de time square 10min a pieds donc tres central la le prix a legerement augmente tout a l'heure j'ai regarde 12 jours a 750 euros mais c'est le plus interressant que j'ai trouve apres t'as pleins d avis négatifs et d'autres plus satisfaits pour moi l'essentiel c'est chambre propre avec salle de bain inclus puis j'y vais juste dormir apres j'ai une amie qui est déjà partie elle m'as dit qu'elle était satisfaite elle m'as dit que c'était juste un peu vieillot mais convenable pour l'emplacement et qu'ils changeaient facilement de chambre si elle nous plaisait pas etc
au depart j'allais prendre un hotel sur times square a ****etoiles 1200 euros les 12 jours et quand j'ai calcule ce que je perdais comme argent j'ai vite réfléchis..je sais juste que c'est un hotel immense et que il faut faire la queue pour avoir une chambre donc un peu d'attente mais c'est pas le plus important voila
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

julia13005 a écrit :c'est l'hotel pensylvania** pres de penn station et de madison garden et pas trop loin de time square 10min a pieds donc tres central la le prix a legerement augmente tout a l'heure j'ai regarde 12 jours a 750 euros mais c'est le plus interressant que j'ai trouve apres t'as pleins d avis négatifs et d'autres plus satisfaits pour moi l'essentiel c'est chambre propre avec salle de bain inclus puis j'y vais juste dormir apres j'ai une amie qui est déjà partie elle m'as dit qu'elle était satisfaite elle m'as dit que c'était juste un peu vieillot mais convenable pour l'emplacement et qu'ils changeaient facilement de chambre si elle nous plaisait pas etc
Je suis déjà allé 2 fois au Pennsylvania. j'y retourne une 3ème fois en octobre prochain.
Niveau rapport prix/emplacement, à mon avis, il n'y a pas mieux dans tout Manhattan :wink:
Alors oui, cet hôtel est vieillot et mériterait un sérieux coup de jeune, mais partant du principe que tu es à l'hôtel uniquement pour dormir et éventuellement pour y repasser la journée poser tes sacs de shopping, cet établissement est idéal !!
En plus, salle de bain privée. Tu es en face d'une des plus grande station de métro et à quelques min à pieds de nombreux centres d'intérets :D
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

tipapa73 a écrit :
julia13005 a écrit :c'est l'hotel pensylvania** pres de penn station et de madison garden et pas trop loin de time square 10min a pieds donc tres central la le prix a legerement augmente tout a l'heure j'ai regarde 12 jours a 750 euros mais c'est le plus interressant que j'ai trouve apres t'as pleins d avis négatifs et d'autres plus satisfaits pour moi l'essentiel c'est chambre propre avec salle de bain inclus puis j'y vais juste dormir apres j'ai une amie qui est déjà partie elle m'as dit qu'elle était satisfaite elle m'as dit que c'était juste un peu vieillot mais convenable pour l'emplacement et qu'ils changeaient facilement de chambre si elle nous plaisait pas etc
Je suis déjà allé 2 fois au Pennsylvania. j'y retourne une 3ème fois en octobre prochain.
Niveau rapport prix/emplacement, à mon avis, il n'y a pas mieux dans tout Manhattan :wink:
Alors oui, cet hôtel est vieillot et mériterait un sérieux coup de jeune, mais partant du principe que tu es à l'hôtel uniquement pour dormir et éventuellement pour y repasser la journée poser tes sacs de shopping, cet établissement est idéal !!
En plus, sdb privée. Tu es en face d'une des plus grande station de métro et à qqes min à pieds de nbrx centres d'intérets :D
tu me rassures parceque les avis sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) certains font peur lol merci :wink:
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

julia13005 a écrit :
tipapa73 a écrit :
julia13005 a écrit :c'est l'hotel pensylvania** pres de penn station et de madison garden et pas trop loin de time square 10min a pieds donc tres central la le prix a legerement augmente tout a l'heure j'ai regarde 12 jours a 750 euros mais c'est le plus interressant que j'ai trouve apres t'as pleins d avis négatifs et d'autres plus satisfaits pour moi l'essentiel c'est chambre propre avec salle de bain inclus puis j'y vais juste dormir apres j'ai une amie qui est déjà partie elle m'as dit qu'elle était satisfaite elle m'as dit que c'était juste un peu vieillot mais convenable pour l'emplacement et qu'ils changeaient facilement de chambre si elle nous plaisait pas etc
Je suis déjà allé 2 fois au Pennsylvania. j'y retourne une 3ème fois en octobre prochain.
Niveau rapport prix/emplacement, à mon avis, il n'y a pas mieux dans tout Manhattan :wink:
Alors oui, cet hôtel est vieillot et mériterait un sérieux coup de jeune, mais partant du principe que tu es à l'hôtel uniquement pour dormir et éventuellement pour y repasser la journée poser tes sacs de shopping, cet établissement est idéal !!
En plus, sdb privée. Tu es en face d'une des plus grande station de métro et à qqes min à pieds de nbrx centres d'intérets :D
tu me rassures parceque les avis sur (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux) certains font peur lol merci :wink:
C'est sur que pour les habitués des 4*, ça doit faire un choc :wink:
Mais comme je te l'ai dit, rapport prix/localisation, il n'y a pas mieux !!
D'ailleurs, si tu regardes les avis, tu verras que beaucoup pensent comme moi !!
Me concernant, nous partons à 4 et je préfère me restreindre sur la qualité de l'hébergement et me lacher dans les sorties et le shopping :wink:
A partir du moment où nous avons un lit et de quoi prendre une douche...
En général, l'hôtel, tu le quittes tôt le matin et tu y retournes tard le soir.
Alors oui, ça doit être chouette d'avoir une vue sur Time square et les derniers équipements high tech dans ta chambre, mais je ne suis pas sur que c'est ce qu'on recherche quand on va à NY :wink:
julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

moi aussi Tipapa suis comme toi mais je veux juste avoir une chambre clean le minimum quoi apres c'est sure je vais juste y aller dormir je vais pas trop regarder sous les meubles sinon je serais capable de faire ma fee du logis :lol: vu le prix on pas se plaindre ... je cherchais a etre proche de times square surtout le soir pour les magasins se restaurer etc apparemment c'est pas trop loin a pieds ? c'est sur qu en journee c'est plus agreable d'etre en centre poser un peu entre le shopping quand l'hotel est loin c'est embetant surtout pour les filles et tous les sacs dans les bras :lol:
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

julia13005 a écrit : je cherchais a etre proche de times square surtout le soir pour les magasins se restaurer etc apparemment c'est pas trop loin a pieds ? c'est sur qu en journee c'est plus agreable d'etre en centre poser un peu entre le shopping quand l'hotel est loin c'est embetant surtout pour les filles et tous les sacs dans les bras :lol:
Tu es grand max à 15 min à pieds de Time Square.
A peine 10 min de l'empire state building et de la 5th avenue :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message