Quel logement choisir pour une première visite à NYC ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

julia13005
Messages : 25
Inscription : 05 févr. 2014, 13:17

Message par julia13005 »

tipapa73 a écrit :
julia13005 a écrit : je cherchais a etre proche de times square surtout le soir pour les magasins se restaurer etc apparemment c'est pas trop loin a pieds ? c'est sur qu en journee c'est plus agreable d'etre en centre poser un peu entre le shopping quand l'hotel est loin c'est embetant surtout pour les filles et tous les sacs dans les bras :lol:
Tu es grand max à 15 min à pieds de Time Square.
A peine 10 min de l'empire state building et de la 5th avenue :wink:
puis on aura la metro card si on veux y aller en metro si trop fatigues pour marcher surtout pour mon fils de 10ans :wink: merci
pariel
Messages : 150
Inscription : 27 avr. 2008, 02:06

Message par pariel »

Je note le nom de l'hôtel ... il risque de devenir mon point de chute pour ma visite en Septembre :wink:
nouillimie
Messages : 8
Inscription : 03 févr. 2014, 22:05

Message par nouillimie »

J'ai l'impression que plus je cherche, plus c'est cher et moins je trouve :shock: :shock: :shock:

Je vais peut-être m'orienter vers (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux, dont certains revendent d'ailleurs des produits illégaux au regard de la nouvelle loi sur les hébergements) mais pas sans la boule au ventre de me faire arnaquer...

Si je trouve une offre intéressante puis-je vous demander votre avis où je ne peux pas faire de "la pub" sur le forum ?

Bien à vous
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

nouillimie a écrit :J'ai l'impression que plus je cherche, plus c'est cher et moins je trouve :shock: :shock: :shock:
Oui c'est toujours comme cela hélas.
Parfois il vaut mieux prendre une offre qui convient que d'attendre attendre.
Après oui il faut trouver l'offre qui convient :wink:
mais pas sans la boule au ventre de me faire arnaquer...
Le problème n'est pas que tu te feras arnaqué :cry:
Si tu passes par une agence sérieuse ou une plateforme sérieuse qui te donne des garanties de remboursement tu ne te feras pas arnaqué sur les montants payés. :wink:

Mais le problème ne se situe pas sur l'arnaque ! Il se situe sur le fait que le propriétaire peut se faire "ramasser" à tout moment par les autorités si il loue son appartement pour moins d'un mois et qu'il ne se trouve pas dans le logement.
Le problème peut donc se situer si le propriétaire se fait coincer la veille de ton départ et qu'il doit arrêter la location immédiatement.
Et malheureusement comme il y a une traque sur les locations de moins d'un mois, cela arrive.
C'est là où se situe tout le soucis :cry: et c'est ce qui rend l'affaire compliquée. En traitant avec une agence sérieuse qui t'a donné des garanties, elle te rendra certes ton argent, mais si tu arrives à des dates de fortes occupations hôtelières, et que tu dois trouver un hôtel sur place le jour de ton arrivée, le soucis du budget deviendra un réel soucis. :o :o

Après, c'est clair que pas mal de monde continue à louer :wink: et que tout le monde ne se retrouve pas sur le tarmac, bien heureusement, mais il faut juste connaitre et être conscient du risque et pouvoir l'assumer financièrement en cas de pépin :wink:

Tu dis que tu pars avec une boule dans le ventre.... dis-toi que tu pars en vacances, que ce serait pas mal que tu prépares ton séjour, sans soucis et que tu prennes l'avion le coeur léger ou que tu puisses te dire : "argh, on verra bien quand j'arrive si cela foire je vais à l'hôtel !":wink:
Si je trouve une offre intéressante puis-je vous demander votre avis où je ne peux pas faire de "la pub" sur le forum ?
Sans pour autant mettre le lien du bien, n'hésite pas à nous demander notre avis sur une rue, un quartier, ce que nous pensons d'un prix aux dates où tu pars, si c'est une chambre, un studio ou trois chambres etc, nous pourrons te dire si l'offre semble intéressante ou pas :wink: mais nous ne pourrons pas te rassurer sur la légalité de la location !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message