.

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

3 fois consécutivement ... c'est un peu bizarre, mais pas impossible.

Tu as décidé quoi alors ?
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Si je pouvais me permettre de poser 3 mois de vacances, oui je le ferai.
pas sur...je pense que tu en profiterais pour voyager et visiter.
et si tu le faisais: tu ne le ferais pas après avoir enchaine 2 visas... :wink:
Pour un étudiant qui finit ses cours en mai/juin, reprend en septembre et qui ne bosse pas l'été, j'ai envie de dire pourquoi pas ?
tout a fait pourquoi pas...et la, l'officier d'immigration de se dire: le jeune etudiant vient passer 3 mois a NYC et va bosser au black :lol: c'est assez rare qu'un etudiant qui vient 3 mois aux US/a NYC ait les moyens de vivre sans chercher un petit boulot...(ok ok y a papa/maman parfois! mais pas tout le temps!)

en meme temps, tu sais, je pense que chacun fait ce qu'il veut ...juste ne pas oublier que parfois le 'je fais ce que je veux' a des consequences (positives ou negatives, reelles ou juste des spoucons) et qu'il faut aussi les assumer.
Tout dépend des envies de chacun. Si j'avais 3 mois à poser, je serai pas contre les faire aux US et aller dans les villes où je n'ai pas eu l'occaz d'aller. Oui je pourrai très bien visiter d'autres pays mais je n'exclus pas cette possibilité et un agent de l'immigration devrait en faire de même.

Idem, si tu as de la famille, des amis etc. que tu te fais héberger et que tu as que tes dépenses persos, il n'est pas impossible de rester 3 mois dans un pays sans avoir à bosser. J'ai des exemples autour de moi et pas qu'aux USA.

Un tas d'hypothèses sont possibles et les agents ne font que leur boulot, je sais bien.
a-nonyme
Messages : 11
Inscription : 29 janv. 2014, 00:22

Message par a-nonyme »

.
Dernière modification par a-nonyme le 15 févr. 2019, 01:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Karyne > effectivement, enchainer les 90 jours en tant que touriste ce n'est pas ce qui leur plait le plus. Pourtant comme je disais dans mon post précédent, je connais une fille qui a enchainé les 90 jours pendant 3 fois consécutivement... Jusqu'à présent elle n'a eu aucun problème, elle me disait d'ailleurs qu'elle avait de la chance car à chaque fois elle tombait sur un agent TSA très sympa qui lui mettait le tampon sans trop poser de questions, va donc comprendre...
oui comme tu dis...y a rien a comprendre...
elle a eu de la chance, car elle est tombe sur des officiers qui ont ete plutot cool...ce qui n'a pas ete ton cas, malheureusement.

oui laisse passer un peu plus de temps pour retourner aux US.
Répondre