Transfert tip compris ou pas ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

tipapa73 a écrit :
Après, je n'ai pas trop regardé mais y a t-il un endroit précis où on peut poster les applis que l'on utilise pour NY ?
Il y a un poste au bar tipapa :wink:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=56313
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

Ok merci, ça y est, j'ai déposé ma contribution :wink:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Merci Patricia pour tes explications !!!!

En parlant de citer des noms je parlais pour mon problème de trouver un appart a louer et de mon point de vue en vous donnant le nom du site ou du loueur cela aurait été plus simple pour moi d'obtenir une réponse claire comme "oui c'est bien ou non c'est nul comme endroit" vu que je ne suis jamais allée à NY et que je ne connais pas du tout les quartiers .

Même si NY est mon rêve c'est pas très facile de s'y plonger pour organiser au mieux un voyage en famille si je ne veux décevoir personne . :?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

lolodomi a écrit :Merci Patricia pour tes explications !!!!
Mais c'est bien normal :wink:
En parlant de citer des noms je parlais pour mon problème de trouver un appart a louer et de mon point de vue en vous donnant le nom du site ou du loueur cela aurait été plus simple pour moi d'obtenir une réponse claire comme
Justement je t'avais explique que nous ne posions pas de liens commerciaux sur le forumny pour ce secteur et que la plus grande prudence est de mise vu les nouvelles lois.
"oui c'est bien ou non c'est nul comme endroit" vu que je ne suis jamais allée à NY et que je ne connais pas du tout les quartiers .
Mais là aussi nous pouvons parfaitement te conseiller sans mettre le site en question. :wink:
Il te suffit de de nous demander ce que nous pensons de tel ou tel quartier, de telle ou telle rue, que ce soit pour un hôtel ou un appartement.
Par rapport au fait que tu ne connais pas les quartiers tu auras les réponses précises et les conseils selon les expériences de chacun.
Mais encore une fois cela n'enlève rien au fait que tu devras être prudente quant à la légalité de la location qu'on te propose.
Même si NY est mon rêve c'est pas très facile de s'y plonger pour organiser au mieux un voyage en famille si je ne veux décevoir personne . :?
Oui en effet ce n'est pas simple et c'est bien pour cela que nous sommes là ! :wink: Et raison de plus d'être vigilant :wink: Je nous vois mal te répondre par rapport aux liens que tu as posé : oui c'est formidable si le produit n'est pas légal :wink:
lolodomi
Messages : 214
Inscription : 19 janv. 2014, 19:37

Message par lolodomi »

Oui c'est pas faux ce que tu me dit Patricia :)

Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais pris une décision . Je pense toujours a louer un appart mais en passant par une agence ou un truc plus sérieux que des annonces au pif . :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message