Transfert JFK Manhattan Midtown

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jobel
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2014, 22:19

Transfert JFK Manhattan Midtown

Message par jobel »

bonsoir

nous partons à NY au mois de mars à trois ( couple et ado de 17 ans ). je voulais votre avis pour le transfert de JFK à notre hotel à midtown 26th . nous ne voulons pas entamer le budget pour le taxi ou le shuttle.j'hesite entre l'air train + metro ou air train + train avec arret à Penn station. nous arrivons un samedi à 13h35 à l'aéroport.la ou je suis le plus inquiet c'est le metro avec les valises...
merci pour votre aide :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

La solution la moins chère est l'air train + le métro mais c'est vrai que selon les bagages c'est galère.
Si vous avez chacun une valise roulante ou sac à dos (bagage à main) + 1 valise, pour moi c'est faisable si vous êtes assez sportif pour monter/descendre vos bagages dans les escaliers du métro.

Le taxi c'est $60 pourboire inclus et le shuttle environ $20 par personne.
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Je suis d'accord avec ce que dit Karyne, par le métro c'est largement faisable, je trouve le métro New Yorkais vraiment bien foutu pour ça. De nombreuses rampes d'accés et des ascenseurs dans beaucoup de stations.

Ce sera peut être plus casse pied au retour si les bagages ont pris du poids mais selon le budget restant (ou pas...) vous serez toujours à même de décider d'un autre moyen de transport pour vous faciliter la vie si vous avez trouvé ça pénible à l'aller.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Nous l'avons fait cet été, et nous étions partis du principe que chacun n'aurait qu'une chose à tirer (nous avions trois grandes valises et une petite de cabine), plus sac photo et sac à dos en cabine. Comme ça, c'est franchement faisable et c'est pas cher (pour les deux trajets, à trois, 15$ de métro et 25$ d'air train avec une carte 10 trajets).
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

Pour le voyage de retour, j'avais pris le métro et le air train. Et avec une valise à roulettes, le sac à dos et le sac à main je m'en suis bien sortie :wink: Et je vais refaire la même chose lors de mon prochain voyage :wink:
jobel
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2014, 22:19

Message par jobel »

bonsoir à tous et à toute

ok donc air train, metro jamaica station + metro manhattan midtown. et le Lirr pas de ligne ou pas valable de jamaica jusqu'a penn station ?
Merci pour vos réponses
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

Je te mets un lien ou on parle du LIRR
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t= ... light=lirr

Bon voyage
jobel
Messages : 13
Inscription : 26 janv. 2014, 22:19

Message par jobel »

salut mami

merci beaucoup pour le lien, je vais voir ça...le départ s'approche à grand pas ( 8 mars) je suis un peu à la bourre pour l'organisation...mais bon
Holly_loves_USA
Messages : 562
Inscription : 09 juin 2014, 13:46

Message par Holly_loves_USA »

Hello Karyne,
Karyne a écrit :Le taxi c'est $60 pourboire inclus
Je crois qu'il y a un péage sur le trajet, ces 60 $ tiennent-ils comptent du péage ou pas ? Et si non, il s'élève à combien ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message