Découverte de Astoria

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Découverte de Astoria

Message par nadamas »

Lors d'un prochain séjour, je souhaite découvrir Astoria dans Queens :wink:

Quelles sont les rues sympas où l'on peut trouver des restaurants et des boutiques ?

Y-a t'il des lieux atypiques comme par exemple le cimetière de Greenwood à Brooklyn ?

Merci pour votre aide :D :wink:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

J'étais allée à Astoria en 2011 et j'en garde un bon souvenir. C'est un quartier très vivant, notamment autour de la ligne aérienne de métro et les rues alentours.
J'avais pris la ligne N jusqu'au terminus puis j'avais rayonné tout autour, après j'avais marché jusqu'à Astoria Park au bord de l'East River (mais ça peut se faire en bus) puis le Socrates sculpture park. Depuis ces 2 parks, belles vues sur le nord de Manhattan. En chemin, j'avais vu pas mal de street art, il y a aussi le Noguchi museum mais je ne l'ai pas fait.
Il y a un grand choix de bons endroits pour manger, grec notamment mais pas que, il y a aussi le Bohemian hall, un beergarden réputé, sympa quand il fait bon dehors.
Je retournerai certainement à Astoria lors d'un de mon prochain séjour pour manger du poulpe :lol:
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Merci Marydumonde :D :wink:

J'y passerai sans doute une journée complète :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

A Astoria, nous avons aussi fait l'Astoria Park qui est très sympa (il y a même une piscine pour l'été). Nous avons parcouru tout Steinway street et la 31st à pied, c’est très vivant, avec plein de boutiques et de resto.

Un peu plus bas il y a aussi le Museum of Moving Image, je te conseille d'y faire un tour si tu aimes le cinéma, c'est vraiment très sympa !

Un quartier très chouette où je retournerai aussi avec plaisir. :)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Merci Sélena :D :wink:

Ca m'a l'air très bien tout ça.

Toi et Marydumonde vous m'avez fait mon planning pour ma journée spéciale Astoria :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

nadamas a écrit :Merci Sélena :D :wink:

Ca m'a l'air très bien tout ça.

Toi et Marydumonde vous m'avez fait mon planning pour ma journée spéciale Astoria :lol: :lol: :lol:
Cool ! Tu nous diras si tu trouves d'autres endroits sympa dans le coin ?

Pas très loin, on voulait aller aussi à Jackson Heights (arrêt sur la ligne 7), qui a l'air d'être un quartier super vivant, coloré et sympa. mais un énorme orage nous en a empêché.. :(

Donc au cas où pour toi ! :)
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

selena a écrit :Pas très loin, on voulait aller aussi à Jackson Heights (arrêt sur la ligne 7), qui a l'air d'être un quartier super vivant, coloré et sympa. mais un énorme orage nous en a empêché.. :(

Donc au cas où pour toi ! :)
Je note aussi ! Merci :D :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message