Que faire de spécial avec mes filles de 7 ans en mars

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Sabrina79
Messages : 28
Inscription : 24 janv. 2014, 11:08

Que faire de spécial avec mes filles de 7 ans en mars

Message par Sabrina79 »

Bonjour à tous,

J'ai été longtps inscrite sur le forum en tant que "Lanaetmya" mais plus moyen de remettre la main sur mes codes... :-(
Donc je me suis ré-inscrite...
Je repars pour NY le 4 mars, pour la 6ème fois, pour 11 jours cette fois ci et avec mes jumelles qui ont aujourd'hui 7 ans!
Et vu que c'est une 1ère avec mes enfants, j'aimerais avoir vos conseils pour savoir quoi faire de spécial avec elles!
Je vous remercie
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Que faire de spécial avec mes filles de 7 ans en Mars

Message par patricia »

Sabrina79 a écrit :Bonjour à tous,

J'ai été longtemps inscrite sur le forum en tant que "Lanaetmya" mais plus moyen de remettre la main sur mes codes... :-(
Hello Lana :D Bon retour !
Tu peux demander tes codes de ton ancien pseudo au moment de te connecter, tu recevras un mail qui te permettra de changer ton mot de passe et avoir accès.
Ce sera plus sympa, de te connecter avec ton ancien pseudo, par rapport à tes anciens messages et ceux qui te connaissent :wink: Si tu ne connais plus le mot de passe, il suffit de le demander, il te sera envoyé automatiquement.
Donc je me suis ré-inscrite...
Je repars pour NY le 4 mars, pour la 6ème fois, pour 11 jours cette fois ci et avec mes jumelles qui ont aujourd'hui 7 ans!
7 ans :o :o hé bien oui le temps passe vite ! Elles sont grandes maintenant :D
Et vu que c'est une 1ère avec mes enfants, j'aimerais avoir vos conseils pour savoir quoi faire de spécial avec elles!
Je vous remercie
Je laisse la place à ceux qui sont partis avec des enfants :D
Via le moteur de recherche tu trouveras déjà une série de réponses

Bons préparatifs :D
Sabrina79
Messages : 28
Inscription : 24 janv. 2014, 11:08

Message par Sabrina79 »

Oui ce serait plus sympa de récupérer mon ancien pseudo mais à qui est ce que je dois demander mes codes?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sabrina79 a écrit :Oui ce serait plus sympa de récupérer mon ancien pseudo mais à qui est ce que je dois demander mes codes?
Tu prends l'option connexion.
tu indiques ton nom, ensuite tu ne pourras pas indiquer ton mot de passe, mais tout en dessous tu verras "j'ai oublié mon mot de passe", tu clics sur cette option et tu recevras un mail qui te donnera la possibilité de changer de mot de passe.
Si cela ne va pas tu me le dis, et je te donnerai un coup de main :wink:
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

Bonjour Sabrina,

C'est marrant nous partons aussi le 4 mars de Lyon. Nous avons prévue des visites vraiment centrés sur les 2 grands ( 11 et 9 ans) pour les petits c'est les magasins de jouets et parcs. Ils adorent les dinosaures, planètes,Égypte ect... Donc on a prévue musée d'histoire naturelle, MET , empire state building , top of the rock et l'intrepid . Et puis mm's , fao, ...
On verra bien sur place
:!:
Sabrina79
Messages : 28
Inscription : 24 janv. 2014, 11:08

Message par Sabrina79 »

AH oui non mais le problème c'est que je ne me souviens plus avec quelle adresse mail je m'étais inscrite puisque j'en ai plus qu'une !!! :-( et ce n'est pas celle là!
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bon attend je te fais un message pour t'expliquer comment faire
feenomene
Messages : 183
Inscription : 14 avr. 2009, 02:03

Message par feenomene »

As-tu trouvé des idées de visites, sorties pour tes enfants, car cela m'intéresse aussi!
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

(je suis Sabrina79.. lol)

Ben je pense que je vais les amener au zoo, faire du patin à glace, les magasins de jouets!
Tu pars à quelle heure de Lyon Moums67? Tu restes combien de temps?
Et combien d'enfants as tu??
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

La High Line, où elles pourront courir à leur aise.
Peut-être l'Intrepid sea air and space museum.
Central Park bien sûr tu as prévu.
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

lanaetmya a écrit :(je suis Sabrina79.. lol)

Ben je pense que je vais les amener au zoo, faire du patin à glace, les magasins de jouets!
Tu pars à quelle heure de Lyon Moums67? Tu restes combien de temps?
Et combien d'enfants as tu??
On a l'avion à 7h, on reste 9 jours ( retour le 12 mars )et j'ai 4 enfants 3 garçons ( 11, 9 et 2 ans et demi) et 1 fille de 15 mois

Et toi tu prends l'avion à quel heure?
lanaetmya
Messages : 961
Inscription : 05 sept. 2007, 16:05

Message par lanaetmya »

Nous c'est 6h50
Vous avez une escale?
Ah ben du coup, tu peux peut être me dire quel budget nourriture tu as prévu pour 9 jours?? ;-) Merci
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

On a aussi une escale , à Amsterdam
À l'hôtel le petit déjeuner est compris, donc ça fait déjà ça en moins, pour le reste on a pas vraiment de budget nourriture précis, on verra bien sur place mais je pense que ce sera fast food le midi et sûrement pizza le soir à l'hôtel.
casar
Messages : 312
Inscription : 12 avr. 2012, 11:08

Message par casar »

Bonjour,

Nous sommes allés à NY l'année dernière avec notre fille de 6 ans et elle a adoré :

Une petite liste de ce qu'elle a aimé :

- M&M's world ++
- La Grande Roue dans Toys'r us
- Central Park (nous avons fait le tour en vélo + la visite du zoo) mais ce qu'elle a préféré c'est escalader les rochers et les innombrables aires de jeux)
- Toutes les aires de jeux
- Musée de l'Intrépid
- Build a bear (magasin où les enfants fabriquent eux-mêmes leur pelcuhe)
- Musée des enfants ++
- Musée d'Histoires Naturelles
- Observatoire du Top of the rock - surtout l'asenceur :)
- Voir la statue de la liberté
- Coney Island (Les attractions étaient fermées mais nous avons fait un tour sur le bord de mer et marcher dans le sable pieds nus)
-Les sculptures de Tom otterness au Nelson A. Rockefeller Park et l'immense aire de jeux du parc

Je pense que j'en oublie mais elle a juste adoré - Il y a tellement de choses à faire avec les enfants !!

Je vous souhaite un super voyage :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message