Comment m'y prendre pour réserver le vol ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

bonjour,

Message par domalex636 »

Pour vous donner un ordre de prix , nous avons réservé notre voyage en Décembre pour un départ en avril!! Nous partons de Genève et avons réservé à l'hôtel " the shoreham " juste en dessous de Central Park.
Nous en avons eu pour 2200 euros vol + hôtel +assurance annulation.
Je regardais tout les jours pour avoir le meilleur prix et celui ci change mais pas énormément!
b_lom
Messages : 125
Inscription : 05 févr. 2014, 10:09

Message par b_lom »

Bonjour,
Suite aux conseils du site et recherches personnelles :
1. Concernant les cookies j’ai fait seulement un seul test (donc non déterminant pour valider les pistages et tarifs des aléatoires des vols)
• Changement @IP publique
• Eleminination des cookies (manuel et avec un logiciel)
• Navigation in Privat et autres paramétrages etc.
Effectivement un site a eu des tarifs modifiés (avant et après les paramétrages) un autre m’a lors d’une visite balance un virus bien sur test n’est pas exhaustif! Vu le nombre de visites effectuées sans accrocs ce mois ci.
De ce fait après visite chez un voyageur je me connectais sur le site du transporteur pour valider les propositions de tarif
2. Pour la réservation de vol
Me Concernant j’ai eu connaissance l’année dernière des tarifs plancher sur ma destination et acceptables selon mes critères fixes (mois de départ, jour, nb escales, heure d’arriver etc.), et des que la compagnie aérienne a approche ce tarif +30 euros j’ai réservé, sans aucun regret pour la suite

Voila si ça peu aider
Bon séjour
Avatar de l’utilisateur
Loicnice
Messages : 2509
Inscription : 20 mars 2012, 18:35

Message par Loicnice »

Compare aussi vol+hotel quelques fois tu as des surprises sur le tarif :wink:
ClemClem
Messages : 49
Inscription : 17 janv. 2014, 12:48

Message par ClemClem »

Merci pour vos conseils ! :D
Malinka
Messages : 45
Inscription : 07 févr. 2014, 14:40

Message par Malinka »

ClemClem, finalement nous partons en juin donc nous avons réservé hier. Nous en avons eu pour 1195 € par personne pour vol (Air France, avec des horaires très intéressants) + hôtel près de Times Square, pour 9 nuits. Je trouve ça très honnête vu les prestations. Comme quoi réserver trop tôt n'est pas toujours payant ! Si j'avais du toujours partir en septembre j'aurai attendu encore un bon mois voire deux. Tiens nous au courant :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message