New york city pass ( winter pass)

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

New york city pass ( winter pass)

Message par Mukil »

Bonjour à Tous,
je voulais commander mon city pass et j'ai vu qu'il y a une offre (la Winter spécial).

a votre avis la durée de validité est la même que le city pass standard c'est a dire 1 an tant qu'il est pas utilisé ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bien sûr que c'est la même chose ! :D :D :D

Avec cette offre, le CityPass est à 78 € au lieu de 137 € !!!!

Tu peux réserver le City Pass via notre site !
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

donc si je met mes date de voyage au mois de janvier alors que je serai là bas en mars, mes city pass seront toujours valable ?

et merci pour cette réponse express
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

oui puisque c'est valable un an à partir de la date d'achat.
Mukil
Messages : 86
Inscription : 17 oct. 2009, 14:42

Message par Mukil »

ok niquel et merci beaucoup de l'info
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

J'ai retiré le mien au Castle Clinton et ils n'ont pas ecrit de date dessus, du coup il est valable 2013/2014... J'ai eu de la chance!
Roniza
Messages : 7
Inscription : 07 août 2013, 14:36

Message par Roniza »

Bonjour, je m'interrogeais également alors merci beaucoup pour la réponse. Et il n'y aura aucunes modifs de dates a faire une fois sur place ? car il est inscrit sur le site de contacter un opérateur sur place si l'on doit changer les dates, et il est vrai que c'est étrange de payer 78€ si on réserve une date jusqu'au 28 février et 85 € si on réserve pour après cette date ?

merci pour tout ce que vous faites ;-)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Roniza a écrit :il est vrai que c'est étrange de payer 78€ si on réserve une date jusqu'au 28 février et 85 € si on réserve pour après cette date ?
Il faut bien que la promotion ait une date de fin mais c'est vrai que c'est pas formidablement logique, surtout dans le cadre de pass utilisable bien longtemps après la date d'achat. :x :x :x Peut-être espèrent-ils que peu de gens connaitront le truc. Ou, au contraire, cela leur permet de pousser justement les ventes en montrant clairement la date de fin de la promotion :wink:
Roniza
Messages : 7
Inscription : 07 août 2013, 14:36

Message par Roniza »

Je dirai juste : "business is business" ;-) c'est un peu ce que je me disais aussi mais je voulais en avoir le coeur net alors merci infiniment
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message