Visiter la couronne de la Statue de la liberté ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marjo2603
Messages : 29
Inscription : 17 oct. 2009, 14:57

Visiter la couronne de la Statue de la liberté ?

Message par marjo2603 »

Bonjour

Se pose la question est ce qu'on monte dans la couronne ou pas ??
Qu'en pensez-vous est ce que ça vaut le coup ??
Est ce que quelqu'un qui a un peu le vertige peut y monter ou est ce vraiment impressionnant ?
Et dernière question si on réserve les billets pour la couronne tôt le matin ,est ce qu'on doit quand meme faire toute la queue ou bien est ce qu'on est prioritaire pour embarquer sur le bateau ??

Merci à vous pour vos réponses ...
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Coucou!
Si tu vas sur Liberty Island, pourquoi ne pas monter dans la couronne, il y a peu de privilegié qui en ont la possibilité! Ce serait dommage de rater l'occasion!

Si tu as juste un peu le vertige, ça devrait aller... C'est surtout la montee des marches qui est impressionnante, il faut bien respirer et pas regarder en bas...

J'avais pris un billet pour 10h. Pas de file pour recuperer les billets au castle Clinton, puis ferry directement et en arrivant à la statue, presque personne et pas d'attente pour monter (c'etait en decembre) apres je ne sais pas quand tu pars, il y aura peut etre plus de monde.

Pour conclure, vraiment la visite de la statue et de la couronne, c'est une experience geniale, faut pas rater ça! ;-)
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

sur le site tu peux prendre les billets directement si tu connais tes dates. 28 dollars avec la couronne et 25 sans. donc pourquoi se priver...

par contre c'est 4 mois avant la date pas plus tôt comme 1an avec l'empire.
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Il me semble que sur le site officiel de la statue c'est 21$...non? Et 18 sans la couronne...
nadamas
Modérateur
Messages : 2598
Inscription : 29 nov. 2007, 21:15

Message par nadamas »

Bonsoir marjo2603 :D

Ce que j'ai aimé ce n'est pas la vue de la couronne, car tu n'as que très peu de "fenêtre" et elles ne sont pas supers propres :!: :roll: Et logiquement, tu ne peux pas rester très longtemps dans la couronne du fait que ce soit très petit :wink:

Mais la montée dans la structure de la Statue, c'est vraiment génial.

Un petit bémol à ma réponse, j'ai fait la montée en juillet 2010 en pleine canicule et j'avoue que la chaleur dans la structure était insupportable :shock:

En résumé, il faut absolument le faire :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

nadamas a écrit : En résumé, il faut absolument le faire :lol: :lol: :lol:
Ouep, je suis d'accord. Et comme Nadamas, pour moi c’est plus la montée qui vaut le coup, le fait de découvrir l'intérieur et la structure de la Statue, que la vue en elle-même. Mais bon, la vue est chouette et se trouver dans la couronne, tout en haut, a vraiment quelque chose de mythique..

Pour le vertige, ça devrait aller. Moi j'ai fait la montée malade comme un chien, avec rien dans le ventre depuis deux jours sauf du coca. J'en ai sacrément bavé pour tenir le rythme de toutes ces marches sans ralentir tout le monde, mais même comme ça j'ai super apprécié lol. Donc c’est que ça vaut vraiment le coup ! :lol: :lol:
Dernière modification par selena le 21 avr. 2023, 13:30, modifié 1 fois.
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

tropicalmaid a écrit :Il me semble que sur le site officiel de la statue c'est 21$...non? Et 18 sans la couronne...
oui je viens de regarder j'étais pas sur le même site. donc oui 21 dollars
merci pour les 7 dollars d'économies.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message