Billets avion Toulouse New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
touloushein
Messages : 40
Inscription : 27 sept. 2009, 11:34

Billets avion Toulouse New York

Message par touloushein »

Bonjour tout le monde !

La date de notre séjour approche, nous partons le 20 Mai !
Hébergement réservé, nous manque les billets.
Ils ont commencé à baisser : 685 euros A/R au départ de Toulouse sur air f.
Pensez-vous que cela va encore baisser ou mieux vaut-il les prendre ?
J'hésite, j'hésite...
J'ai besoin de vos lumières,
Merci d'avance.
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Je ne sais pas quelles sont tes dates de retour, mais j'ai trouvé bien moins cher (au départ de toulouse).
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Comme dit hadji64, en fonction de tes dates retour, il y aurait moyen de trouver moins cher.
Si tu ne tiens pas à voyager forcément avec Air France, British airways est actuellement mieux placé en tarif.
Je le redis à chaque fois mais pour éviter le pistage des sites fréquemment consultés et voir le prix augmenter subitement, optez pour la navigation privée :wink:
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

C'est vrai que la navigation privée est à conseiller!
Pour le vol que j'avais trouvé c'était un Toulouse Bruxelles et Bruxelles New-York avec jet airways.
C'est la compagnie que je prendrai en mai.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

qu'est ce que vous appelez la navigation privé ???
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Peut-être as tu remarqué que lorsque par exemple tu cherches un billet d'avion sur un site internet, en allant sur un autre site où il y a des encarts pubs on te propose un billet d'avion pour le même endroit alors que tu n'as rien demandé.
Cela se produit lorsque tu ne surfes pas en privé.
La navigation privée empêche (assez bien cela). En gros tu es moins tracé et on connait moins tes envies.
Certains disent que si tu ne fais pas cela, le prix d'un billet d'avion peut augmenter parce qu'on aura compris que tu souhaites l'acheter.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

ok hadji 64 je vois très bien de quoi tu parles, comment fait-on pour se mettre en nav privée , merci
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

c'est bon j'ai réussi à l'activer :wink: , encore merci du conseil
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Cela dépend de ton navigateur!
Sur un Ipad, tu ouvres safari, en bas à gauche est écrit privé, il suffit de toucher dessus.
Dans safari sur mac, tu cliques sur safari en haut puis sur navigation privée.
Sur explorer cela dépend de ta version. Dans google une recherche "navigation privée internet explorer ???" Te permettra de trouver ta version.
Tu n'es pas obligée de naviguer en privé pour "tous les jours".
touloushein
Messages : 40
Inscription : 27 sept. 2009, 11:34

Message par touloushein »

Merci à tous pour vos réponses et vos tuyaux.

Je viens d'activer la navigation privée.
Afin d'éviter l'IP tracking je changeait juste d'ordinateur mais c'est bien plus pratique si je peux rester sur le mien.

Concernant mon voyage, nous partons du 20 Mais au 03 juin, je vais continuer à chercher alors !
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Et n'oublie pas aussi de supprimer tes cookies :wink:
touloushein
Messages : 40
Inscription : 27 sept. 2009, 11:34

Message par touloushein »

fait aussi !

@hadji64 : peux-tu me dire ou tu as trouvé bien moins cher stp ?
British airways est en effet pas mal moins cher mais avec escale, j'ai toujours peur de rater l'avion !
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Mais même avec Air France tu as une escale, soit à Paris, soit à Amsterdam ; ou je me trompe?

En tarif, j'ai trouvé du 472€ par personne sur British. Le trajet serait Toulouse Londres et Londres New-York.

Hier j'avais mis une date de retour différente (sur le site espagnol sur lequel j'ai réservé mes billets) et le tarif était 505€(avec Jet airways) par personne pour un Toulouse Bruxelles Bruxelles New-York.

Par contre je ne sais pas comment te donner le nom du site internet, vu qu'il ne faut pas faire de pub et je n'arrive pas à te contacter en Mp.

Si tu arrives à voir mon adresse mail écris moi!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

toulouloushein, il n'y a pas de vol direct Toulouse-NYC, tu seras de toute façon obligé de faire une escale, après si tu préfères que l'escale se déroule en France, oui, il n'y a qu'Air France...
Pour retrouver les tarifs interessants avec les autres compagnies, fais simplement une recherche sur un comparateur de vols :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message