Achat de cartes prépayées sim à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rom6607
Messages : 10
Inscription : 27 nov. 2013, 15:17

Achat de cartes prépayées sim à New York ?

Message par Rom6607 »

Bonjour,
Je pars à New York en mars et je suis à la recherche d'informations concernant des cartes prépayées pour téléphone portable afin de pouvoir avoir accès à internet (3g) et pouvoir envoyer un sms de temps en temps ou passer quelques appels. Le plus important étant d'avoir accès à internet ( pour les mails, skype, etc).
Je sais qu'il existe beaucoup de hotspot dans les grandes villes, mais c'est quand même pratique d'avoir accès à internet partout.
Connaissez-vous des cartes sim prépayées que vous avez utilisez?
Merci d'avance.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Bonjour, si ton portable est débloqué, tu seras en mesure d'acheter une puce chez T Mobile par exemple. Tu la charges avec le crédit que tu souhaites, tu peux en rajouter en cours de route si besoin est.
Tu perds définitivement ton numéro si tu n'achètes pas de crédit dans un délai de 6 mois je crois. Quand tu n'as plus de crédit, tu n'es plus joignable, je veux dire avant que ton numéro expire (contrairement à la France).

D'ailleurs, il faut savoir qu'aux USA, lorsqu'une personne appelle une autre sur son portable, les 2 correspondants ont du crédit débité sauf s'ils sont sur le même opérateur !

Je ne sais pas quel type de téléphone tu as, ni quel opérateur d'ailleurs.
Si tu possèdes un smartphone, tu as des applis type Viber ou What's App, qui permettent d'appeler et envoyer des SMS, mais uniquement aux personnes qui ont aussi l'appli sur leur téléphone. Quand tu l'installes, ça le détecte automatiquement de toute façon.
B&You a une appli qui a les mêmes fonctions mais la grosse différence c'est que ton correspond n'a pas besoin de l'appli sur son téléphone ni d'avoir un smartphone du coup.

Y'a beaucoup de wifi, que ce soit dans des fast food et restos, les parcs, la rue... Mais bon à toi de décider.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message