Assister à des matchs à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Elisen
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2014, 14:17

Assister à des matchs à New York

Message par Elisen »

Bonjour à tous,

Je vais a NYC avec mon ami du 3 au 10 mai
J'aurai aimé l'emmener assister a un sport a NYC mais d'après ce que j'ai pu voir la saison de basket et de hockey se finit en avril est ce bien ça?
Merci pour vos réponses
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Et oui la saison pour ces sports se termine courant avril, à moins que les équipes ne se qualifient pour les play-off. Nous serons également à NY a cette époque et j'aurais aimé assister à un match, mais pour ces sports, ce n'est pas gagné.
Cependant il y a des matchs de baseball et le calendrier du foot américain n'était pas sorti (ou je ne l'ai pas trouvé).
Je n'y connais rien en baseball mais bon quitte à être là-bas, peut-être que c'est à faire.
Elisen
Messages : 28
Inscription : 12 janv. 2014, 14:17

Message par Elisen »

Oui c'est ce que j'avais vu pour le baseball.
Mais en attendant prions pour qu'ils se qualifient pour les play off
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Les Knicks c'est mal barré

Pour les Nets (Brooklyn) ca devrait se faire, mais pour les PO le prix des places va flamber
gys
Messages : 65
Inscription : 22 févr. 2009, 20:27

Message par gys »

Salut. Alors niveau sport t'auras pas trop le choix effectivement: ça sera soit du Baseball soit du soccer. Apres ils existent d autres sports très populaires aux USA comme lacrosse par exemple. Mais là je connais pas les dates. Profitez en bien veinards...
Chrissy
Messages : 191
Inscription : 18 janv. 2014, 10:32

Message par Chrissy »

Tu as, par exemple, aussi l'alternative de te planter à Central Parc un dimanche, il y a de nombreux terrains de sport (c'est fou le nombre de terrain de base ball que l'on croise par exemple), et là tu pourras voir les New Yorkais jouer avec entrain.

Dans le West Village, entre le 3ème et la 4ème, tu as la réputée "Cage" qui est un gros spot de basket de rue ou on peut voir des matchs endiablés. Il y a même à cet endroit un tournoi en été lorsque la saison régulière est finie. Je ne connais par contre pas les dates de ce tournoi "parallèle".
Lorsque je suis allée à New York en Septembre le terrain était très animé. Là j'y retourne en même temps que toi au mois de mai et compte aller y faire un tour car mon mari est un ancien joueur de basket pro et je sais qu'il se régalera si on a la chance d'y voir une partie.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message