Qu'est ce qu'un "transfert" ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Qu'est ce qu'un "transfert" ?

Message par MissWeb »

J'ai une question qui va surement vous faire rire, mais pourriez-vous m'expliquer exactement ce qu'est un transfert ? En quoi ça consiste ? Combien ça coute ? Comment ça fonctionne ?

Pour mon premier voyage (j'avais tout juste 18 ans), j'ai acheté mes billets d'avion à part, et une fois arrivée à NY j'ai pris un taxi jusqu'à l'hotel et puis voilà...
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Re: Qu'est ce qu'un "transfert" ?

Message par tipapa73 »

MissWeb a écrit :J'ai une question qui va surement vous faire rire,
:D
Non, je rigole, le transfert est le fait d'aller un point A à un point B, c'est pas plus compliqué.

Quand tu arrives à l'aéroport, tu peux faire le transfert jusqu'à ton hôtel ou ton appart en taxi, métro, navette, limousine, bus, hélico, etc...

C'est la même chose pour te rendre de Manhattan à l'aéroport...

Pour le coût, tout dépend de quel moyen de transport tu vas choisir...

Le - cher est la navette partagée. C'est un van qui peut enmener une dizaine de personnes et qui te dépose devant ton hôtel. Lorsque tu as récupéré tes bagages, tu vas au comptoir correspondant, tu attends ta navettes et tu te laisses transporter. Avantage, le prix, inconvénient, si ton hôtel est le dernier à être desservi, il faut que tu attendes que tout le monde débarque... Mais comme ça, cela te permets déjà d'avoir un aperçu de Manhattan.

Tu peux déjà réserver le tout avant ton départ.

Sinon, pour le fun mais avec un budget conséquent, tu peux faire ce transfert en limousine :wink:

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
pesentik
Messages : 52
Inscription : 03 mars 2013, 02:16

Message par pesentik »

Le transfert est la liaison entre l'aéroport et ton hotel.

A New-york il y a plusieurs solutions possibles.

Le Taxi
La navette partagée
Le métro
A pied :lol:
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Message par MissWeb »

ok merci, j'y vois plus clair... moi j'avais pris le métro donc c'était bon ...

Pas mal finalement de descendre en dernier de la navette... Tu fais déjà un petit tour de la ville. :lol:
tipapa73
Messages : 171
Inscription : 28 nov. 2013, 19:07

Message par tipapa73 »

MissWeb a écrit :
Pas mal finalement de descendre en dernier de la navette... Tu fais déjà un petit tour de la ville. :lol:
Ca dépend de ton chauffeur :?

Bien souvent, il s'agit de Sébastien Loeb en herbe :oops:

Quand tu sors d'un vol de 8h et que tu te trouves au fond du van et que ton chauffeur se prend pour un pilote, crois moi, tu n'as qu'une envie, vite descendre :cry:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message