Le musée Intrepid

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Le musée Intrepid

Message par MissWeb »

Je suis tentée d'y aller car mon mari adore tous les trucs de l'espace and co...
Est-ce intéressant ? est-ce que ça vaut vraiment le détour ? Combien de temps avez-vous mis pour tout visiter ? Faut-il mieux acheter ses billets en France avant de partir ?

Aussi je me demandais s'il y avait des choses à voir aux alentours du musée, car je le trouve un peu isolé du reste... Y'a-t-il des boutiques intéressantes ? des restos ?

Merci de votre aide
missnad
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2014, 15:02

Message par missnad »

Bonjour, je pense sincèrement que c'est un truc de mec, mais qui reste super intéressant, nous avons fait la visite du porte avion l'intrépide en septembre 2013 et franchement j'ai aimé car j'étais avec un passionné de l'aviation (mon frère) et je n'arrêtais pas de lui poser des questions et il était incollable. Du coup c'était j'ai appris plein de choses.
Il y a également un simulateur de vol un peu fort je trouve, puisqu'ils inscrivent qu'il ne faut pas être cardiaque ou sensible.
Il n'y a rien aux alentours malheureusement, c'est un coin isolé et nous sommes remontés en taxi (mais il y a des bus également) pour chercher un resto, il n'y a aucune boutique dans les alentours.
Ce que j'ai fait moi, si ça peut t'intéresser, c'est la croisière en bateau qui te dépose à deux pas du porte avion, ça a bien meublé le temps vu que la croisière a duré 1 heure. Voilà, j'espère que ça t'a aidé
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pas allée (et je peste, j'avais prévu la visite, près de notre hôtel et comme on avait des enfants avec nous, ça me paraissait intéressant, mais les adultes n'ont pas voulu y aller. Et vu ce que j'ai lu depuis ici, je regrette bien :( )
Alors, c'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir grand chose dans le coin, mais tu es à peine à 10 mn / un quart d'heure de Times Square, en passant devant de jolies maisons, et quelques théâtres "de Broadway". (on a mis plus de temps, mais je m'arrêtais tous les mètres pour prendre des photos bien entendu)

[ image externe ]


[ image externe ]



Heu, ma 3e photo, en passant par les mêmes codes d'Imageshack;, elle s'affiche en énorme ??
Je supprime et j'essaie de nouveau dessous.
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

[ image externe ]

Théâtre (46 th st probablement)
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Ayant fait cette visite en octobre 2013, je ne peux que te conseiller de la faire. Mon mari qui adore tout ce qui est armée US voulait y aller et j'ai bien apprécier la visite, surtout le sous-marin car je n'imaginais pas que c'était si étroit à l'intérieur. La visite nous a pris 3h et nous avons pris nos billets sur place en profitant d'une remise de 20% (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner de liens commerciaux).
De Time Square, tu peux y aller en bus c'est tout au bout de la 42th st, 10 minutes de trajet !
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

je n'ai pas fait la visite mais par contre j'y est été et j'ai beaucoup apprécié de remonter a pied jusqu’à time square, c'est une chouette balade avec des rues très sympa !
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

On y est allés cet été et on a vraiment apprécié. C'est ludique, impressionnant et pour ceux qui maîtrisent l'anglais, il y a des guides anciens militaires tout prêts à donner des explications. Une chouette découverte, on n'a absolument pas regretté alors que nous ne sommes aucun très branchés aviation, armée et compagnie.
Flo2
Messages : 88
Inscription : 15 juin 2008, 14:23

Message par Flo2 »

Visite faite également, intéressant et sympa de monter à bord d'un porte avion. On en a profité également pour monter à bord du Concorde situé sur le pont.
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

J'ai fais l'Intrépid lors de mon 1er séjours, j'ai adoré ! Déjà monter sur un porte-avion et voire tous les avions de plus anciens au plus récent c'est sympa.
yop1025
Messages : 160
Inscription : 26 janv. 2011, 15:24

Message par yop1025 »

Un must a quelques pas de time square.
A faire absolument
MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Message par MissWeb »

combien de temps avez-vous mis pour faire la viste environ ? Il faut prévoir une journée ? Une après-midi ?
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

3/4heures suffisent je pense, sauf si tu parles bien anglais et la tu pourras passer plus de temps à lire les écritos ou même parles avec d'ancien militaires qui ont naviguer sur ce porte avion. La visite est très intéressante et comme du les autres forumeurs, la traversé des rues pour s'y rendre et superbe. Bonne visite à tous.
nokomi
Messages : 35
Inscription : 08 juin 2006, 09:47

Message par nokomi »

Moi je l'ai fait avec mon mari (qui lui est fan d'aviation) et j'ai beaucoup apprécié : des beaux avions, on peut entrer dans le concorde (et qu'est ce que c'est petit dedans :shock: ), on peut monter au poste de pilotage du porte avion ...bref je conseille !
et au passage, on a gardé une anecdote dont on parle souvent avec mon mari.
Nous avions été à pied à l'Intrépid et tôt le matin, nous sommes passés près d'un immeuble d'où sont sortis, les uns après les autres, au moins 30 véhicules UPS !!!
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Sans parler anglais, nous sommes restés plus longtemps que trois-quarts d'heure, mais il pleuvait et on a dû attendre pour aller voir la navette (le pont était temporairement fermé). Je dirais qu'en traînant un peu mais sans tout lire, on peut y rester deux heures sans problème...
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

C'est une visite très sympa et tu peux faire des photos surréalistes avec des avions de guerre et Manhattan en fond.

Tu peux aussi visiter un sous-marin !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message