Vos avis sur la visite de Madame Tussaud à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Vos avis sur la visite de Madame Tussaud à New York ?

Message par momo-ny »

Bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'avais pas posté une question lol

est ce que ça vaut vraiment le coup ce musé "Madame Tussauds" j'ai vu qu'il étais presque a 23€/Pers ???
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Déjà, est-ce que tu as aimé le Musée Grévin à Paris ?


Pour ma part, je n'y suis jamais allée, mais mais ni le Grévin ni le Tussaud ne m'intéressent donc bon... :wink:
Mat Dennings
Messages : 147
Inscription : 21 oct. 2013, 14:45

Message par Mat Dennings »

Faut être un minimum "branché" people / Cinéma / Musique pour apprécier Grévin ou Tussaud .
Moi je compte m'y rendre, j'avais pas pu faire celui de Londres à cause d'une file d'attente énorme, mais je compte pas rater celui de NY! :)
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

selena a écrit :Déjà, est-ce que tu as aimé le Musée Grévin à Paris ?

Pour ma part, je n'y suis jamais allée, mais mais ni le Grévin ni le Tussaud ne m'intéressent donc bon... :wink:
jamais fait le musée Grévin a paris,et cela ne m'attire vraiment pas plus que ça, c'est ma chérie qui es plus attirée par le tussaud.

c'est pour ça que je demande si cela vaut vraiment le coup
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah bah si c’est pour ta chérie et que cela l'intéresse, je pense sincèrement que ça peut valoir le coup car il est très réputé et de ce que j'ai pu en lire, peu de personnes en sortent déçus quand de base ça les intéresse.
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Je n'y suis pas allée, mais j'ai lu à plusieurs reprises qu’autant celui de Londres valait le coup, autant celui de New York, on pouvait l'éviter, pas vraiment intéressant.

Mais c'est certain que ça dépend de vos centres d'intérêts, et si elle a envie ... :!: :!:
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Nous y sommes allés avec mon épouse, elle insistait tellement que j'ai cédé. C'est assez fun. C'est la même chose que Grévin mais version US avec énormément de stars internationales. Donc ici, pas de Mimi Mathy ou autre Carla Bruni...C'est Barak Obama, James Brown, Clooney...que du beau monde. Les visiteurs se mettent en scène avec les personnages et prennent des photos..Pour ma part, j'ai une photo de moi dans le bureau ovale, les pieds sur le bureau, téléphone rouge à la main et Obama juste derrière moi. Une parenthèse au milieu de notre voyage.

Comme dehors, il y avait un gros orage, j'ai apprécié plutôt que d'être dessous. Ne pas l'avoir vu, ne m'aurait pas manqué non plus.
Didy
Messages : 45
Inscription : 21 déc. 2013, 12:53

Message par Didy »

En 2010, nous y sommes allés et on a beaucoup apprécié ! Y avait des réduc à l'hôtel donc on a pas hésité longtemps en plus je suis une fana de cinéma. J'ai prévu d'y retourner cette année car ma mère a très envie dy aller
Donc pour ma part il vaut le coup
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Merci pour tout vos avis, je pense que en 14jours sur place il y aura bien une fois où le temps ne sera pas propice à flâné dans les rues donc ont ira le faire
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Oui, en 2 semaines, effectivement, vous devez pouvoir vous y mettre un peu à l'abri :D
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je sais je remonte un sujet, mais comme j'aurais une question complementaire,

je voulais savoir si ce qu'il l'avais fait, il avais beaucoup de queue d'attente pour prendre un Tickets ??

car je voulais les prendre d'avance comme ça tout étais réglé et pas de soucis sur place, mais il faut donner une date et vue que le musé on le fera quand le temps ne sera pas propice a la balade, on ne peut pas avoir un billet avec date Fixe !!!
hadji64
Messages : 57
Inscription : 26 déc. 2013, 22:51

Message par hadji64 »

Nous avons visité Mme Tussauds il y a 2 semaines aujourd'hui. Nous y sommes arrivés tranquillement vers 10h. Devant nous avons eu peur car il y avait 50 mètres de queue. En plus c'était une sortie de collégiens..

Bref on s'est avancé, et finalement ils attendaient l'autorisation pour y rentrer. Nous avons pris nos tickets en moins de 5 minutes.

Suite à cela nous sommes allez visiter le "ripley's believe it or not" que nous avons trouvé très sympa! (plus que Mme Tussauds pour ma part)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message