Quelles chaussures pour une semaine en été à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Karys
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2014, 19:05

Quelles chaussures pour une semaine en été à New York ?

Message par Karys »

Depuis le temps que je lis les témoignages de vos retours , je sais qu'en une semaine , on va marcher un Max tous les jours. Nous nous y rendons en juillet prochain et je me demandais quel genre de chaussures prendre pour ma fille et moi qui aimons mettre des robes en été mais qui ne trouvons pas très girly de mettre des baskets avec!!! Vous , vous avez mis quoi (avec vos robes)? Tongs , birkenstock .....? :roll:
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Message par js51 »

Bonjour Karys.
Comme toi, je suis toujours en jupe ou en robe et je ne me vois pas les porter avec des baskets. Alors pour mon séjour de juin dernier, j'ai alterné entre des sandales fermées newfeel de décathlon et des sandales ouvertes à semelles plates quand j'avais trop chaud. Et ça a été nikel. J'avais une petite pochette dans mon sac à dos avec ma paire de rechange et je changeais quand le besoin s'en faisait sentir.
Ça plus des lingettes rafraîchissantes et c'est parfait.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah ça, c’est clair que les Baskets en jupe, c’est pas glamour ! :lol:

Pour ma part, c’est tong la majeure partie du temps, mais avec toujours une paire de ballerines Newfeel décathlon dans le sac à dos. (car bon, en juillet, il peut aussi pleuvoir pas mal et les tongs sont glissantes et pas forcément agréables par temps de pluie).

Le tout s'est d'avoir des chaussures dans lesquelles tu te sens bien et déjà faites à ton pied, et forcément du rechange pour éviter les douleurs, et irritations qui peuvent devenir super gênantes.

Par contre, ma remarque va être super bête sans doute mais pour les jupes, pensez-peut-être à prendre des leggings ou cyclistes courts dans la valise car les robes d'été c’est super sympa, mais quand tu t'enquilles 15 km dans la journée par 35 degrés et un taux d’humidité extrêmement élevé, bin ça peut vite irriter à l'entre-cuisses.

C’est bête comme ça, mais il y a une différence de taille entre une ballade d’une heure en jupe et marcher toute la journée à New York en juillet où le climat est assez extrême.

En avoir un dans le sac peut dépanner :wink:
Karys
Messages : 28
Inscription : 01 janv. 2014, 19:05

Message par Karys »

:D super!!merci à vous deux pour tous ces tuyaux. J'en prends bonne note. :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message