Tarifs vols Marseille New York aout 2014

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

L'augmentation de la TVA, va savoir si les taxes aéroportuaires n'ont pas augmenté. Le prix du kérosène. Etc.

Après je te dis ça mais ça veut peut être rien dire, je veux pas faire mon économiste à 2 francs 6 sous. Y'a toujours des promos par ci par là.
Peut être que c'est encore trop tôt pour cet été ?
mardevau
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2010, 18:48

Message par mardevau »

Justement, je ne trouve pas cette info.
Est-ce que ces tarifs hauts sont normaux compte tenu qu'on n'est qu'en janvier?
ou bien, NYC est tellement demandé en Aout notamment que les compagnies ne font plus d'efforts car elles n'ont pas de mal à remplir leurs avions...

J'ai 2 sons de cloches : soit attendre mars avril... soit acheter le plus tot possible....
mardevau
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2010, 18:48

Message par mardevau »

Un petit update...
tout (mais alors TOUT) est à plus de 1000 euros par personne...

ça me semble louche (en tout cas beaucoup trop cher...)

donc j'attends...
Titine
Messages : 4
Inscription : 14 févr. 2014, 06:45

Message par Titine »

Bonjour, nous partons au mois d'août avec delta airlines au départ de Bruxelles pour JFK en direct pour 594 euros par personne ,en passant par une agence de voyage j'ai eu les vols moins cher.....
mardevau
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2010, 18:48

Message par mardevau »

tu as acheté il y a longtemps??

toutes les agences de voyages que j'ai contacté me proposaient des solutions plus onéreuses que si je me débrouillais toute seule...

En ce moment Marseille NYC via BRU : 960 € par personne.... et c'est le moins cher! (enfin je ne compte pas les voyages de + de 24h avec 2 escales...)
Titine
Messages : 4
Inscription : 14 févr. 2014, 06:45

Message par Titine »

Non on a réservé il y a pas deux semaines , nous aussi on avait des prix de fous avec les comparateurs de vols et vu ces prix on ne pensait pas y partir mais à l'agence ils avaient des prix bien plus avantageux moitié moins cher de ceux que j'avais trouvé. Bonne recherche quand même, et j'espère que tu trouveras.
mardevau
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2010, 18:48

Message par mardevau »

bon ben ça ne fait que monter...

de toute façon nous ne pouvons pas réserver quoi que ce soit pour le moment car pas surs de pouvoir partir finalement... mais je regarde tout de même les tarifs au cas où ... et c'est de pire en pire... 1200 AR par personnes....

dur dur
ClemClem
Messages : 49
Inscription : 17 janv. 2014, 12:48

Message par ClemClem »

Hello,

Je suis dans le même cas que toi, sauf que nous partons de Strasbourg.
Jusqu'à présent, je trouvais ça hors de prix !

Mais depuis quelques jours, les tarifs baissent : la je trouve des vols Bâle-NYC aux alentours de 550/600 € par personne.

On partirait fin août début septembre...je sais pas si ça suffit pour justifier de telles différences avec tes prix...

Je ne comprends rien non plus à la tarification...
Je crois qu'il faut être aux aguets, et dès que tu trouves des prix qui te semblent corrects, réserve !

Bonne préparation :wink:
Makai
Messages : 80
Inscription : 03 mai 2012, 16:58

Message par Makai »

Perso je suis a Strasbourg et j'ai trouvé 991 euros vol+hotel au départ de Bruxelle.
C'est pas à coté, mais a ce prix, ca vaut le ptit détour en voiture !
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Bonjour,

je regarde le prix des billets et pareil hors de prix cet été...900-1000 euros par personne! j'ai toujours payé dans les 400-500 euros le vol!
J'ai trouvé à 500 euros mais pendant les vacances de toussaint!

Quelle agence vous a fait des tarifs abordables pour cet été?
mardevau
Messages : 52
Inscription : 15 mai 2010, 18:48

Message par mardevau »

merci pour vos témoignages (et merci à loicnice pour le MP... je ne peux pas te répondre, les MP ne marchent pas chez moi...)

Pour le voyage, on verra bien! je reste à l'affut!

Makai, ton voyage au depart de bruxelles c'est à quelles dates? c'est un direct?
De Marseille, on a une bonne desserte de Bruxelles;..

@+!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Attention à l'IP Tracking. Si vous vous connectez régulièrement pour suivre l'évolution des billets sur les même sites, vous ne les verrez jamais baisser, mais uniquement monter. Essayer d'aller vérifier d'un autre ordi par acquis de conscience, peut-être ? (ou d'un smartphone je crois que l'IP n'est pas identique ou pas reconnue de la même façon)

Peut-être aller voir aussi directement sur les sites des compagnies aériennes ?

Et mon petit conseil: inscrivez-vous à des alertes prix sur des sites de comparateurs.

Vous recevez un mail quand les tarifs évoluent, c’est très pratique.

Après, pour les prix, je suis partie en juillet dernier, vol direct de Paris et c'était hors de prix aussi. C’est pour cela que nous sommes pas passés par XL Airways (par contre, pour nous, les voyages étaient effectués tous les jours .. C’est peut-être différent de juillet à aout)

Bonne recherche ! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message