Taxi ou métro pour une arrivée un samedi à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

criper
Messages : 15
Inscription : 19 oct. 2013, 10:58

Message par criper »

Hello,

Petite question purement pratique car nous sommes censées arriver un samedi à 16h30 et je crains un peu les embouteillages à cette heures ci ! Alors j'hésite entre taxi (ou navette) et l'airtrain + LIRR ! Je sais que le taxi à le coté pratique ou on ne s'occupe pas des bagages mais l'airtrain nous ferait certainement arriver plus tôt !
Que nous conseilleriez vous sachant que nous logerons au Comfort inn à coté de l'Empire State building ?
Merci pour votre aide :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Si c'est ta 1ère fois à NYC, le taxi peut être sympa :)
La navette prend plus de temps, il suffit que tu sois déposé en dernier ...

Je ne pense pas qu'il y aura une énorme différence entre le taxi et l'air train/LIRR, et niveau confort il n'y a pas photo, le taxi c'est le top.
criper
Messages : 15
Inscription : 19 oct. 2013, 10:58

Message par criper »

Merci à toi pour cette réponse ! Non ce n'est pas la première mais 3eme fois mais je ne suis jamais arrivée à cette heure de l'aprés midi !
:D
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Tous les samedis à NY ne se ressemblent pas mais nous sommes arrivés à 17h/17h30 un samedi de la mi-juillet, et comme c'était notre première fois là bas, nous avons opté pour le Taxi : pas ou peu d'embouteillages à signaler entre JFK et Manhattan, et le trajet était plié en 45 minutes environ :wink:

Pour la précision, nous logions à 2 rue de l'Empire State building.
criper
Messages : 15
Inscription : 19 oct. 2013, 10:58

Message par criper »

Merci plomb pour ce retour :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message