Vol Paris New York pour août

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Vol Paris New York pour août

Message par claribulle »

Bonsoir à tous,

je vous lis depuis un moment, j'ai sauté le pas et je me suis inscrite du coup :-)

j'ai trouvé un vol direct Ibéria A/R (opéré par American Airlines) départ le 4 retour le 14 (+1) à 612 euros !! CDG et JFK à l'aller comme au retour

qu'en pensez vous ??? j'espère voyager avec Air France pour prendre l'A380 (le billet est à 1200 euros actuellement) mais là c'est tentant quand même, non ?? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue sur le forum ! :D

Pour un billet en pleine haute saison du mois d'août, je pense que c'est tout à fait correct ! :D :D
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Partis en août l'année dernière (mais de Bruxelles). En réservant début février (il me semble), les vols directs étaient à plus de 750 €. Nous avons dû choisir un vol avec escale pour redescendre en-dessous de 600 €. Donc non, pour un direct, ça ne me semble pas très cher...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En effet, c’est vraiment correct ! En juillet dernier notre vol direct avec XL était à 700 euros par/pers.

:D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

bonsoir à tous :-)

merci pour votre accueil :) :)

bien, je pense que je vais faire une croix sur l'A380, tant pis, et prendre ces billets, comme ça du coup ça me fera plus de dollars à dépenser en shopping :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

claribulle a écrit :bonsoir à tous :-)

merci pour votre accueil :) :)
Bonsoir Claribulle
A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forumny :D
Regarde ta boite à message, il y a un message qui t'attend depuis hier, tu ne l'as pas vu :wink:
bien, je pense que je vais faire une croix sur l'A380, tant pis, et prendre ces billets, comme ça du coup ça me fera plus de dollars à dépenser en shopping :lol: :lol: :lol:
Tu as bien raison !
En plus tu prendras bien moins de temps à débarquer et tu seras d'autant plus vite dans New York ! :D :D

Si tu trouves un bon prix, prend le rapidement et hop à toi New York :D
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

hello Patricia !!

je viens de voir que j'avais ce message :wink: :wink:


oui, j'ai hâte de partir, je suis déjà allée à NY mais c'était y'a ......... 30 ans !!

(oui, je sais ça me rajeunit pas :lol:)

à l'époque on utilisait les token dans le métro, et le dollar valait 11 francs :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

claribulle a écrit :hello Patricia !!

je viens de voir que j'avais ce message :wink: :wink:
:wink:
oui, j'ai hâte de partir, je suis déjà allée à NY mais c'était y'a ......... 30 ans !!
Hé bien prépare toi ! Car tu vas trouver une autre ville :D :D :D
(oui, je sais ça me rajeunit pas :lol:)
à l'époque on utilisait les token dans le métro, et le dollar valait 11 francs :D
:lol: :lol: :lol: :lol: oui cela change un peu :wink:
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

damned !!! la promo est finie !! m**douille de m**douille j'aurai du sauter dessus hier :cry: :cry: :?

bien fait pour moi :wink: ça m'apprendra à hésiter ........
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui l'ennui ... quand tu vois une promo c'est qu'elles ne durent pas et qu'il faut décider rapidement. :roll:

Tu as un vol Jet Airways pour 830 euros. A/R
Départ de Paris Gare du Nord avec le THalys qui te mène directement à Brussels Airport. Là tu prends le Jet Airways, excellente compagnie qui te mène à New York.
claribulle
Messages : 1587
Inscription : 18 déc. 2013, 19:18

Message par claribulle »

merci patricia, mais je suis du genre grosse faignasse alors je veux le prendre à Paris :lol: (faut dire aussi que Roissy est près de chez moi)

Air France va bien baisser ses prix quand même, ou est-ce utopique de le croire ???

je m'étais fixé 800 € de budget avion, il me reste de la marge encore :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

claribulle a écrit :merci patricia, mais je suis du genre grosse faignasse alors je veux le prendre à Paris :lol: (faut dire aussi que Roissy est près de chez moi)
Alors il va falloir faire une escale probablement ou payer plus cher :wink:
Air France va bien baisser ses prix quand même, ou est-ce utopique de le croire ???
Ce n'est pas dit du tout !
Le mois d’août est un mois particulièrement cher
je m'étais fixé 800 € de budget avion, il me reste de la marge encore :)
Comme qui dirait "peut être bien que oui, peut être bien que non" :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message