Le tarif pour ce séjour à New York est-il intéressant ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Le tarif pour ce séjour à New York est-il intéressant ?

Message par domalex636 »

Bonjour,j'ai enfin la surprise à ma femme!! Je lui ai offert une pomme emballée dans du papier cadeau et elle a compris tout de suite de quoi il s'agissait lorsque qu'elle l'a déballée."YOUPI!!YOUPI!!YOUPI!!!"
Maintenant après maintes recherches, j'aimerais avoir votre avis sur le tarif de notre pack vol +hôtel du 5 avril 2014 au 10 avril 2014 soit 5 nuit à l'hôtel THE SHOREHAM
Nous avons deux choix:
1-Hôtel + vol LYON NY pour 2352 euros. Départ 6h45 arrivée 13h00 - retour 21h55 arrivée 13h55 avec escale a l'allé et au retour.
2-Hotel + vol GENEVE NY pour 2168 euros . Départ 9h20 arrivée 12h15 (direct) - Retour 18h25 arrivée 10h25 (avec escale).
Nous hésitons entre ces deux car nous pensons que l'un est un peu cher et l'autre part de NY trop tôt!!
qu'en pensez vous?
merci .
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

pensez vous que je doit reverver mon voyage de suite ou plutôt qu'il faut attendre un peu que les tarifs baissent?
Oulache34
Messages : 10
Inscription : 23 nov. 2013, 17:50

Message par Oulache34 »

C'est un package vol+ hotel pour ces tarifs? Si oui, je vous conseille de regarder pour un vol sec et un hotel à part, vous aurez peut être plus de flexibilité dans vos horaires d'avion et paierai peut être moins cher.
moums67
Messages : 68
Inscription : 03 nov. 2008, 09:58

Message par moums67 »

Vous êtes plus près de Lyon ou Genève ?
Si Genève faut voir si quelqu'un vous emmène ou si vous y allez avec votre voiture donc essence + parking pour 5 jours
domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Message par domalex636 »

Finalement on a reservé le voyage en partance de Genève!
On laissera la voiture chez une cousine qui habite pas loin.
elle nous emmene et nous ramene. nous avons une demi heure de route de plus pour aller a Genève par rapport a Lyon , donc il n'y a pas trop de différence. Pour ce qui concerne le tarif j'ai fait des recherches pour separer vol et hôtel!! c'est tres cher avec le même hotel et même vol!
Il ne nous reste plus qu'a faire notre planning!! a bientot et merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message