Les prix des voyages pour New York vont ils baisser ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

domalex636
Messages : 597
Inscription : 25 nov. 2013, 15:09

Les prix des voyages pour New York vont ils baisser ?

Message par domalex636 »

Bonjour,
Je reviens vers vous pour une petite questions!
Pensez vous que les prix des voyages vols + hotel vont baisser apres les fetes? Hier soir j'avais trouvé un voyage a 1500 euros et ce matin je regarde a nouveau ce voyage et là , surprise je suis a 2100 euros!!!hallucinant !!! y'a de l'inflation dans l'air!!!
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Attention aussi aux pratiques des sites web qui augmentent les prix à chaque visite avec la même adresse ip... :evil:
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

Hier soir j'avais trouvé un voyage a 1500 euros et ce matin je regarde a nouveau ce voyage et là , surprise je suis a 2100 euros!!!hallucinant !!! y'a de l'inflation dans l'air!!!
Un coup d'IP tracking, c'est tout :wink:

En gros le site que tu visites stocke sur ton pc un "cookie", lui indiquant que tu es déjà venu le visiter.

Ensuite un logiciel augmente les prix pour te faire croire qu'ils vont aller en augmentant au fur et à mesure que tu attends pour que tu te dépêches de réserver :?

La parade serait soit de toujours changer d'IP entre les recherches et la réservation (débrancher sa box), soit de n'utiliser qu'un pc pour la recherche (= celui du boulot) et un autre pour la réservation (à la maison).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message