Que voir de beau sur Columbus circle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

MissWeb
Messages : 98
Inscription : 20 oct. 2006, 21:28

Que voir de beau sur Columbus circle ?

Message par MissWeb »

Quoi de beau à voir à Columbus circle ?
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hello,

Sur Columbus Circle, tu pourras y voir la belle architecture des tours jumelles du Times Warner center et une statue de Christophe Colomb. A la tombée de la nuit, c’est tout simplement magnifique !

A l'intérieur du Times Warner center, tu as des magasins genre Sephora mais surtout, en bas, un grand Whole Food market ! Miam miam !
S'il fait, beau, tu vas au délicieux Salad Bar (tu paies au poids, tu composes ta barquette selon tes envies, principe du déli) et tu peux aller manger dans Central parc !

Il y a une grande baie vitrée au second ou troisième étage qui donne une belle vue en plongée sur le carrefour de Columbus et l'entrée de central parc, ça vaut le coup d'oeil.

Et en décembre, il y a un marché de Noël à cet endroit.
A côté il y a la Trump Tower avec la grosses sphère métallique représentant la terre.

Il y a le Lincoln center pas loin derrière. De nuit, je te conseille de prendre Broadway vers Times square en partant de Columbus. La rue est superbe, avec les lumières de Times Square au loin !
Et si en plus, il a plu avant (faut bien trouver des aspects positifs à la pluie à New york! ^^) , le jeu de lumière de cette portion de Broadway est tout bonnement incroyable et ultra photogénique !

Voilou.
Pour ma part, c’est l'un de mes endroits préférés à New York.. je ne sais pas trop pourquoi, mais j’adore... Les contrastes, l'architecture...
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

selena a écrit :Hello,
Voilou.
Pour ma part, c’est l'un de mes endroits préférés à New York.. je ne sais pas trop pourquoi, mais j’adore... Les contrastes, l'architecture...
J'adore aussi la vue sur place, le passage entre la ville et Central Park et l'architecture tout autour qui est fabuleuse...
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Olibackseat a écrit :
selena a écrit : Pour ma part, c’est l'un de mes endroits préférés à New York.. je ne sais pas trop pourquoi, mais j’adore... Les contrastes, l'architecture...
J'adore aussi la vue sur place, le passage entre la ville et Central Park et l'architecture tout autour qui est fabuleuse...
Oui, je trouve que c’est un endroit profondément... New Yorkais !
Ca résume bien la ville je trouve.
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Et le magnifique magasin de matériel et produits de cuisine (Williams-sonoma)! :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah ça, je ne connais pas ! :)
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Pourtant, il est très visible dans la galerie! Je dois avoir une ou deux photos, je regarderai tout à l'heure. J'adore ce genre de magasin, mais c'est vrai qu'on n'a pas tous les mêmes centres d'intérêt... Moi les magasins de fringues et de chaussures, ça ne m'intéresse pas plus que ça!
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Nounours a écrit :Pourtant, il est très visible dans la galerie! Je dois avoir une ou deux photos, je regarderai tout à l'heure. J'adore ce genre de magasin, mais c'est vrai qu'on n'a pas tous les mêmes centres d'intérêt... Moi les magasins de fringues et de chaussures, ça ne m'intéresse pas plus que ça!
Euh non, moi non plus ça ne intéresse pas plus que ça, mais les couteaux de cuisine encore moins, je dirais... 8) :lol:
En fait, à part le Whole Food Market (miam miam), le Sephora car il est super grand et que j'y ai acheté un parfum, la boutique Hugo Boss car nous sommes passés voir le prix du parfum (édécidemmet) pour zhomm, et un grand café, je serai incapable de dire quelles sont les autres boutiques du Time Warner Center !
Par contre, je sais où sont les toilettes ! :lol:

Moi c’est vraiment l'architecture, l'ambiance et l'endroit qui me plaisent dans ce lieu, pas les boutiques !
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Ceci dit, je n'y achète rien, mais c'est juste beau! :D
Répondre