Se faire blanchir les dents à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tchikiflow
Messages : 76
Inscription : 18 oct. 2010, 16:16

Se faire blanchir les dents à New York

Message par tchikiflow »

Bonjour a tous!

Je prévois de partir une semaine a NYC pour le nouvel an et j'aimerais me faire blanchir les dents la bas. J'ai trouvé sur le net une offre sur un site connu de deals
J'aimerai connaitre vos avis est ce que ça vaux le coup de le faire la bas ($139 au lieu de $750) ou est ce une "arnaque" comme les bar a sourire qu'on a chez nous qui ne sont pas très efficaces...

Le blanchiment en question a lieu ici : Central Park Dental Spa - Midtown

La description : $139 for Zoom! Teeth Whitening with a Consultation and Exam ($750 Value)

After a complimentary consultation and oral exam, a technician coats teeth in Zoom! bleaching gel before shining an LED light on them. This light activates the gel, making teeth up to eight shades whiter in an hour or less.

J’espère ne pas être hors sujet et merci a ceux qui sauront m’éclairer
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je trouve la ristourne énorme pour que ce soit vraiment efficace et non nocif pour tes dents :(

Connais-tu le truc du bicarbonate ? Tu en mets un peu sur ton dentifrice une fois par semaine, le résultat est pas mal et naturel :) (pas comme Ross dans "Friends" lol)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message