Combien de temps avant départ acheter des billets d'avion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

loanae
Messages : 43
Inscription : 03 nov. 2013, 15:06

Combien de temps avant départ acheter des billets d'avion ?

Message par loanae »

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, nous envisageons de partir à NY du 17 mai au 24 Mai 2014 avec mon mari.
Je viens de lire beaucoup de chose sur le forum. J'envisage de prendre les billets d'avions seul et hotel seul également.
Est ce que vous pouvez me dire combien de temps avant le départ, il faut réserver les billets.? Nous pouvons partir de Lyon ou Geneve.
Quel compagnie?
Est ce qu'il faut mieux partir avec les compagnies directement ou par les comparateur?

Merci d'avance
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Si c'était moi, je partirais de Genève, car il y a des vols directs avec Swiss, alors que de Lyon, ça sera forcément avec escale (à moins qu'une compagnie propose un Lyon-NY direct d'ici là...)
C'est une très bonne compagnie, je l'ai déja prise et j'en ai été ravie.
Inscris-toi à la newsletter de la compagnie, comme ça, tu recevras les promos dans ta boite mail :wink:
Personnellement, je ne me précipiterais pas pour acheter les billets, c'est en dehors des vacances scolaires.
Le choix de compagnies sera plus large si tu pars de Lyon mais ça sera avec escale :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message