Réserver l'hélico la veille ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Réserver l'hélico la veille ?

Message par tropicalmaid »

Coucou tout le monde!
Je prépare mon quatrième voyage et je voudrais faire quelque chose d'inédit pour moi, le survol en hélico!
Deux questions:
- 12 ou 15 minutes (ça vaut la peine si peu de temps?)
- est ce que je peux réserver la veille en fonction de la meteo? Car je pars du 9 au 14 décembre et j'ai peur que les conditions climatiques soient trop mauvaises une fois sur place?

A votre avis??

Merci de votre attention ;-)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Réserver l'hélico la veille?

Message par Didier »

tropicalmaid a écrit :- 12 ou 15 minutes (ça vaut la peine si peu de temps?)
Il est clair que le tour de 12 minutes passe trèèès vite. Or tant qu'à mettre 100 €, autant ajouter un peu pour rallonger la durée et faire un parcours un peu plus long. La différence entre le 12 et le 15 minutes est de 10 € mais ces 10 € ajouteront vraiment un plus à ton souvenir. Le tour en hélico à New York c'est quelque chose qui reste gravé !!! Le décollage et l'atterrissage face au Financial District est spectaculaire, puis le tour au-dessus de la Statue de la Liberté, c'est magique.

Tout dépend ensuite de son budget. Mais ça vaut le coût et le coup ! :lol:
tropicalmaid a écrit :- est ce que je peux réserver la veille en fonction de la meteo? Car je pars du 9 au 14 décembre et j'ai peur que les conditions climatiques soient trop mauvaises une fois sur place?
Oui il est possible de réserver la veille. Sur tes dates, avant les vacances scolaires, tu devrais trouver encore de la dispo au dernier moment mais ce n'est pas garanti non plus. Certaines dates peuvent être chargées, notamment le week-end. Il n'y a pas que les européens qui font les tours en hélico : les Américains sont nombreux à le faire et le reste du monde aussi. :wink:

Un truc à savoir : via notre rubrique Excursions, les réservations sont modifiables. Dans ce cas, il suffit de me faire un mail avec la demande de modification. Attention toutefois : la demande doit être faite 3 jours avant la date prévue.
tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

Message par tropicalmaid »

Merci beaucoup pour les infos!

On va surement se laisser tenter :lol:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Pour ma part, je n'avais pas réservé, j'avoue.. J'avais pris le bon réduction via le partenaire, et je m'y suis présentée le jour de mon choix selon les conditions météo et notre envie.
Ok, c'était en septembre, mais en ce qui concerne l'hélico, et vu la météo extrêmement changeante à New York même deux ou trois jours avant, si c'était à refaire, c’est ce que je ferai car au prix ou c’est dommage, dommage de le faire das de mauvaises conditions...
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

tropicalmaid a écrit :On va surement se laisser tenter :lol:
C'est pas une tentation : un survol de New York c'est inoubliable.

Voir mes photos à l'époque : http://www.cnewyork.net/photosair :D
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Webmaster a écrit :
tropicalmaid a écrit :On va surement se laisser tenter :lol:
C'est pas une tentation : un survol de New York c'est inoubliable.
Ouep, un moment purement magique !! :D :D
Webmaster, tes photos sont superbes !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message