Où acheter ses places pour Wicked décembre 2013

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tchikiflow
Messages : 76
Inscription : 18 oct. 2010, 16:16

Où acheter ses places pour Wicked décembre 2013

Message par tchikiflow »

Bonjour a tous!

Je suis en plein dans mon planning pour mon séjour a NYC du 26 décembre au 1 janvier et je voulais prendre mes billets pour Wicked mais je ne comprend pas pourquoi je ne trouve pas de places dispo après novembre 2013 sur les sites les plus connus (je crois qu'on a pas le droit de les citer ici?)

Il y a seulement un site ou des places sont dispo mais elles sont super mal placées (tout au fond du théâtre) et celles qui sont mieux placées sont a 150e (un peu cher non?)

Merci pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10995
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Wicked fête ses 10 ans cette année et il y a un gros engouement sur cette comédie musicale :wink: Après, je pense que certains sites ont déjà vendu tout le stock qu'ils avaient.
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

tu as beaucoup de places sur l'un des principaux sites de ventes de billet ;)

Après le prix c'est effectivement dans les 150€ pour être pas trop mal placé, c'est un prix classique pour Wicked
tchikiflow
Messages : 76
Inscription : 18 oct. 2010, 16:16

Message par tchikiflow »

Merci pour vos conseils je vais aller faire un tour sur TM!

Je voulais aussi aller voir les Knicks au MSG et au final je me rend compte que ca va me couter environs 600euros pour 2 personnes pour voir le match et la comedie musicale !! aie!!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Ce n'est pas donné c'est sûr, mais les tu ne regretteras pas pour les Knicks.

Le madison square garden est magique, une ambiance terrible !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Perso j'étais en orchestre, certes sur le côté mais je voyais la scène sans problème. J'ai payé $60+ directement au théâtre. Y'a peu de tickets à ce prix là par contre et je vivais sur place donc j'avais pas de contrainte de temps. Y'avait des tickets pour même pas 1 semaine après à ce prix là.
Mais en décembre y'a beaucoup de touristes donc je pense que ces tickets sont vendus.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message