Avis sur appartement sur Manhattan

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

rb.
Messages : 11
Inscription : 21 oct. 2013, 23:13

Avis sur appartement sur Manhattan

Message par rb. »

Bonjour,

J'ai trouvé sur internet un appartement qui se situe Lower east side a Essex St pour 6 personnes du 26 04 au 02 05 pour 1200e .

Je n'ai pas encore réservé , je voulais vos avis.

Je suis en pleine recherche et je voulais savoir s'il fallait prendre les city pass maintenant?
Merci pour vos conseiles cordialement
isabelle5862
Messages : 45
Inscription : 26 janv. 2013, 22:12

Message par isabelle5862 »

Bonjour,
un petit conseil, bon je ne sais pas où se situe votre location, mais ne tardez pas trop pour réserver, car les bonnes affaires partent vite :shock:
Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Attention quand même aux changement de règles pour les locations d'appartements à Manhattan. Je ne remets pas la main sur les sujets qui en parlent en détail, mais je cite L0ckl@n :

Les loueurs doivent dorénavant respecter certaines conditions pour être autorisés à louer un logement.

Ceux qui ne respectent pas ces conditions sont hors-la-loi et donc il arrive que des personnes se voient annuler au dernier moment leur location qu'elles avaient passées de nombreux mois avant.


Il faut donc être bien sûr de ce qu'on loue... :?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Le point essentiel à bien faire attention est de savoir si le propriétaire vit ou non à la même adresse.

C'est lorsque celui-ci ne vit pas au même endroit que la location est illégale et que le risque d'annulation à la dernière minute est très fort.

Surtout qu'il arrive que les habitants du même immeuble dénoncent aux autorités le propriétaire qui loue son appartement.
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Re: Avis sur appartement sur Manhattan

Message par zoevictor »

rb a écrit :Bonjour,

J'ai trouvé sur internet un appartement qui se situe Lower east side a Essex St pour 6 personnes du 26 04 au 02 05 pour 1200e .
Hello,

Essex St se situe dans Lower east Side. Ils s'agit d'une rue avec pas mal de passage, une grosse artere du quartier.
J'aime beaucoup le quartier, tres vivant, beaucoup de petits restos, bars, magasins. Essex Market a ne pas manquer aussi. Ce n'est pas forcement le quartier le plus tranquille le soir, tres prise pour les sorties, surtout le weekend donc a voir ce que vous recherchez.

Beaucoup de tenements (musee a visiter d'ailleurs). Arret de metro Essex St-Delancey St avec les lignes F,M,J,Z. A pied, les quartiers de Chinatown, Nolita, Soho, East Village, Alphabet City sont accessibles facilement. Proche de plusieurs supermarches (whole foods, union market,...)

Je recommanderais ce quartier. J'y ai vecu pendant 6 mois, j'ai adore.
MikaNYC2012
Messages : 7
Inscription : 31 juil. 2012, 12:06

Message par MikaNYC2012 »

Essex St : Fonce!
Le quartier est cool et les quartiers autour le sont tout autant!!!!



A+
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message