Problème Entrée aux USA

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Pardon Love je pensais vraiment que pour refouler ils te prévenaient lors du précédent voyage ou alors s'ils ont des preuves que la personne a travaillé au black, ou dépassé la durée ESTA.
heee no 'pardon' needed :wink:

l'officier d'immigration a le pouvoir de te refouler s'il le souhaite, s'il suspecte quoique ce soit qui lui deplait...pas besoin de 'preuves'.

de toute facon, il faut que tu es un parcours touristique pour leur montrer que tu viens bien faire du tourisme;
oui c'est peut etre une bonne idee de rentrer par une ville eloignee (meme si tout ton dossier d'entrees/sorties sera devant l'officier a LV).

correct: si on te refuse le visa B2, tu n'as plus le 'droit' de rentrer sous ESTA.
mais si tu as un dossier correct: projet 'reel' de tourisme, des $$ sur un compte, il n'y a pas de raison que ce visa te soit refuse.
mais maintenant au vu de tous tes sejours aux US, oui c'est plutot risqué.
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

etoile16 a écrit :
LoveNYC a écrit :
etoile16 a écrit : Bein en fait à washington j'etais passé 4 fois en 2 ans pour deux longs séjours et zero question mais New york c'etait juste 1 fois par an et j'ai eu beaucoup de questions deja la premiere fois..

Donc ca sera marqué que j'ai eu des soucis la premiere fois ? et juste une derniere chose ils refoulent beaucoup ? Je pensais que c'etait seulement si on avait quelque chose de grave.

Et si je change ma destination ca peut aussi le faire nan ?
oui ils refoulent, et non ce n'est pas uniquement pour des 'faits graves'...
tu leur parait suspect: tu es jeune, tu viens a chaque fois pour des longs sejours, tu travailles par internet (tout le monde leur dit ca)...bref oui tu es en 'red flag'.
est ce qu'a DC ils seront plus embetants: je ne sais pas! ca depend de l'officier.

changer de destination?

pourquoi ne pas avoir fait la demande d'un visa B2 (tourisme longue duree: 6 mois par an possible aux US)
..............

Je comptais par exemple aller sur Las Vegas pour 1 semaine par exemple et de la bas apres quelques nuit prendre le bus pour la ville de mon chéri.......
oh lala qu'est ce que ça fait faire l'amour ?!
Et sinon t'as jamais pensé à changer de mec, ce serait plus simple !!! (C'est de l'humour biensur hein c'est pour dédramatiser la situation :lol:)
etoile16
Messages : 15
Inscription : 14 oct. 2013, 18:30

Message par etoile16 »

....
Dernière modification par etoile16 le 21 mars 2014, 14:12, modifié 1 fois.
etoile16
Messages : 15
Inscription : 14 oct. 2013, 18:30

Message par etoile16 »

[/quote]oh lala qu'est ce que ça fait faire l'amour ?!
....
Dernière modification par etoile16 le 21 mars 2014, 14:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non tu n'auras pas de souci en quittant les US, c'est en revenant une prochaine fois que tu peux en avoir (ou pas).
c'est aux points d'entrees que se pose le probleme, pas a la sortie.


je ne sais pas a quel 'stade' de votre relation vous en etes...mais si vous songez au marriage, je vous conseillerais aussi de commencer a etudier les diverses possibilities. :wink:
etoile16
Messages : 15
Inscription : 14 oct. 2013, 18:30

Message par etoile16 »

...
Dernière modification par etoile16 le 21 mars 2014, 14:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ho ok!
est ce qu'il a deja fait sa demande de GC?
c'est toujours plus facile d'etre integree en tant qu'epouse lors du process de la GC, qu'apres l'avoir recue!
car le 'regroupement familial' (comme ils disent) est plutot tres long pour les detenteurs de GC!

hooo tu sais les officiers d'immigration ils s'en fichent que cela soit les fetes ou pas...surtout que pour beaucoup d'americains, Noel n'est pas important
etoile16
Messages : 15
Inscription : 14 oct. 2013, 18:30

Message par etoile16 »

...
Dernière modification par etoile16 le 21 mars 2014, 14:12, modifié 1 fois.
valerie82230
Messages : 100
Inscription : 15 août 2013, 13:15

Message par valerie82230 »

Une petite question se pose à moi en vous lisant : "c'est aussi problématique dans tous les pays quand on s'y rend régulièrement ou c'est bien spécifique aux States ?". Parce que dis donc c'est un vrai parcours du combattant, j'en reviens pas :shock:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

c'est la meme chose si tu es un etranger qui vient en France ....
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

C'est son boss qui lui fait la GC donc ca devrait etre bon pour 2014 normalement mais on parle mariage sans que se soit sure, donc impossible pour moi de lui dire ce que tu conseille mais je vais essayer de le glisser hein
il en est loin dans le process?
oui ca serait une bonne idee de lui dire...si vous voulez rester ensemble.
etoile16
Messages : 15
Inscription : 14 oct. 2013, 18:30

Message par etoile16 »

...
Dernière modification par etoile16 le 21 mars 2014, 14:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

donc il est au debut du process.
quand le labor certification est accepte, a ce moment la il y aura des papiers a remplir et donc declarer 'femme et enfants'.

vous pouvez vous mariez apres l'obtention de la GC, mais la, tu ne pourras pas le rejoinder tout de suite ...ca peut prendre de nombreux mois, voir des annees.

a reflechir...
enfin surtout de son cote :!:
etoile16
Messages : 15
Inscription : 14 oct. 2013, 18:30

Message par etoile16 »

...
Dernière modification par etoile16 le 21 mars 2014, 14:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Mais j'avais lu des cas de personne parti sous ESTA et marié sur place et qui a la fin ont eu leur papier sans quitter les usa.
quand tu te maries avec un US citizen...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message