Partir avec des bijoux à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Mel_30
Messages : 85
Inscription : 18 mars 2013, 19:04

Partir avec des bijoux à New York

Message par Mel_30 »

Bonjour,
(Une question bete...)

Voilà mon entourage m'effrait un peu;car j'adore les bijoux,et j'ai des joncs en or que je ne quitte jamais(a part en m'arrachant le poignet...) et tous le monde me dit de ne pas partir avec mes bijoux... Moi j'aurai tendance a penser que c'est pas pire que d'aller à Paris; et que New York,c'est pas non plus un coupe gorge! La seule chose qui pose problème quand je prend l'avion c'est le controle car comme j'ai des difficultés à enlever les fameux joncs,je sonne!
Qu'en pansez-vous? :roll:
Avatar de l’utilisateur
ella
Messages : 938
Inscription : 05 oct. 2004, 22:03

Message par ella »

bonjour,
pour le passage de la sécurité, je ne sais pas, par contre pour NYC je pense qu'il n'y a pas plus de risque que dans n'importe laquelle de grande ville en France. N'ayez pas d'inquiétude à moins de loger au fin fond du Bronx ou de vous balader à 3 heures du matin dans central park.... Vous aurez certainement l'occasion de croiser dans les rues des new yorkaises fort élégantes avec des diamants aux doigts et aux oreilles +++. A mon avis pas de problème pour partir avec ! Bonnes vacances.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message