Apple Iphone et remplacement du verre à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Diaz
Messages : 1
Inscription : 09 juin 2012, 23:37

Apple Iphone et remplacement du verre à New York

Message par Diaz »

Bonjour, bienôt le départ, mais j'ai une question concernant le remplacement du verre de l'iphone: 2 de mes amies m'ont demandé de prendre leur iphone respectif (4 et 4S ) avec moi à NY et de faire remplacer une des faces en verre qui s'est fendillée: d'après leurs dires - faire remplacer ce verre coûte 3 fois rien à NY. Bon je suis d'accord, mais j'amerais avant de partir, savoir à combien se monte ce 3x rien et où le faire car chez Apple - ce ne sera pas fait directement et à mon avis, New York ou pas New York, le prix sera peut-être le même ici que là-bas. Alors je voudrais avoir votre avis et savoir si le prix est réellement si intéressant - où me rendre ? D'avance merci si vous pouvez me répondre.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Salut, je n'ai pas d'adresses pour toi... Y'a beaucoup de magasins qui vendent un peu de tout : high tech, valises, souvenirs... je sais pas s'ils ont un service réparation dans ces trucs.

Par contre, tu m'excuseras je fais un petit HS : tes amies te disent que c'est moins cher à NY mais pour autant elles n'ont aucune adresse à te passer... comment savent-elles que c'est moins cher alors ? Elles pourraient te faciliter la tâche...
Dernière modification par Jay-C le 03 oct. 2013, 17:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Apple / Iphone - remplacement du verre

Message par patricia »

Bonjour Diaz

Tout d'abord bienvenue sur le forumny :D :D
Tu pourrais aller chez Phototech ils réparent appareils photos et iphone et en plus ils réparent très rapidement, surtout si tu dis que tu es de passage.
Tu trouveras les données de leur site ici
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=6

Bon séjour à New York :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message