Départ pour 3 jours à Miami pendant notre voyage à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sassoune66
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2013, 14:09

Départ pour 3 jours à Miami pendant notre voyage à New York

Message par sassoune66 »

Bonjour ,
Nous souhaitons partir à new york en aout pour 10 jours prévoir 7 jours à NY et 3 jours sur Miami car les vols ne sont pas trés chéres .... on veut aussi faire 1 journée à grand bahamas en bateau qui peut me parler de son expérience et si cela n'est pas trop fatiguant .....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Salut, pas d'expérience à ce niveau là, mais c’est un beau projet !
Mais cela ne vous laissera pas beaucoup de temps sur Miami, par contre... Vous n'auriez pas eu envie de faire un parc d'attraction à Orlando ?
sassoune66
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2013, 14:09

Message par sassoune66 »

selena a écrit :Salut, pas d'expérience à ce niveau là, mais c’est un beau projet !
Mais cela ne vous laissera pas beaucoup de temps sur Miami, par contre... Vous n'auriez pas eu envie de faire un parc d'attraction à Orlando ?
ben je ne sais pas trop en faites , pourquoi pas il faut voir ....
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Si vous pouvez allonger un peu votre voyage, je pense que cela vous sera bénéfique. 2 ou 3 jours en plus ...

Vous avez des petites croisières de 3 ou 4 jours qui partent de Miami jusqu'aux Bahamas, ça a l'air vraiment chouette.
Parce qu'une journée aux Bahamas avec l'aller/retour en bâteau je trouve que c'est frustrant :!:
sassoune66
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2013, 14:09

Message par sassoune66 »

Karyne a écrit :Si vous pouvez allonger un peu votre voyage, je pense que cela vous sera bénéfique. 2 ou 3 jours en plus ...

Vous avez des petites croisières de 3 ou 4 jours qui partent de Miami jusqu'aux Bahamas, ça a l'air vraiment chouette.
Parce qu'une journée aux Bahamas avec l'aller/retour en bâteau je trouve que c'est frustrant :!:
oui c'est bien vrai frustrant ..... :lol: nous partons pour 10 jours donc au moins 5 pour new york et a voir pour 5 miami .... moi je connais new york mais mon conjoint non alors je veux qu'il voit vraiment le max à New york surtout , Miami c'est un plus ....
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

sassoune66 a écrit : oui c'est bien vrai frustrant ..... :lol: nous partons pour 10 jours donc au moins 5 pour new york et a voir pour 5 miami .... moi je connais new york mais mon conjoint non alors je veux qu'il voit vraiment le max à New york surtout , Miami c'est un plus ....
Pour New York, c’est clair que 5 jours c’est vraiment le minimum...
Y a pas moyen du tout de rallonger de 2 petits jours la durée totale du voyage ?
Ca serait un bon compromis, 5 jours à Miami et 7 à New York. 8)
sassoune66
Messages : 6
Inscription : 15 sept. 2013, 14:09

Message par sassoune66 »

selena a écrit :
sassoune66 a écrit : oui c'est bien vrai frustrant ..... :lol: nous partons pour 10 jours donc au moins 5 pour new york et a voir pour 5 miami .... moi je connais new york mais mon conjoint non alors je veux qu'il voit vraiment le max à New york surtout , Miami c'est un plus ....
Pour New York, c’est clair que 5 jours c’est vraiment le minimum...
Y a pas moyen du tout de rallonger de 2 petits jours la durée totale du voyage ?
Ca serait un bon compromis, 5 jours à Miami et 7 à New York. 8)
oui cela serait un bon compromis mais pas possible lol
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Dommage ! :wink:
Mais je comprends c'est normal, c'était juste une idée comme cela !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message