Où sortir à New York en semaine et hors-saison ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Yan56
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2013, 20:09

Où sortir à New York en semaine et hors-saison ?

Message par Yan56 »

Hey ! Je suis à NY depuis deux jours (nord de Little Italy exactement à Grand Street) et c'est tout simplement génial ! Le seul hic est que je galère un peu à trouver des pubs/boite ou mes amis et moi pourrions éventuellement rencontrer de jeunes majeurs dans une ambiance festive la semaine ! J'ai tenté le 230fifth bar hier soir vers minuit, la vue est splendide mais y'avait vraiment pas grand monde

Merci pour vos réponses ![/url]
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Le poisson rouge est un bar/boîte ou je suis allé l'année dernière à cette époque en semaine et il y avait pas mal de monde et d'ambiance.
Yan56
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2013, 20:09

Message par Yan56 »

Super ! J'irai ce soir alors ! Je vous en dirai des nouvelles :)
Boubou_the_one
Messages : 39
Inscription : 18 août 2013, 16:52

Message par Boubou_the_one »

Oui, tiens-nous au courant. Je serais à New-York dans 1an alors ça m'intéresse! ;-)
Yan56
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2013, 20:09

Message par Yan56 »

MERCI MILLES FOIS !! J'ai passé une très belle soirée ! La cerise sur la gâteau avec la surprise de l'année : à mon arrivée un groupe que j'adore depuis des années jouait sur scène!! Improbable !!

L'ambiance était top, un Dj SET après le concert et surprenant : on est entré dans la boîte à 00h00, on était trois garçons et pourtant aucune remarque sur le fait d'être sans filles, juste la carte d'identité à sortir rien d'autres ! Idem pour la boite "le baron" vers Little italy que j'ai fais juste après en rentrant !
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Content que ça t'ai plu.
C'était qui le groupe?
Yan56
Messages : 13
Inscription : 26 juil. 2013, 20:09

Message par Yan56 »

" Goldroom " !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message