Recherche hôtels pas chers new york ou auberge de jeunesse

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Samimijolie
Messages : 11
Inscription : 14 sept. 2013, 17:39

Recherche hôtels pas chers new york ou auberge de jeunesse

Message par Samimijolie »

Bonjour à tous

Voilà mon mari et moi même envisageons une petite semaine à New York en novembre.

Ça sera une grande première pour nous :)

Nous sommes a la recherche d'hôtels pas chers sur new york, mais toutes les recherches que j'ai pu faire me donne des prix assez exhorbitant ce qui peut être compréhensible dans un sens.

Connaissez vous des hôtels à moins de 100$ la nuit?

Et les auberges de jeunesse quel est le coût? Est ce sûr comme endroit?

J'ai un peu peur je voudrais pas me retrouver dans un endroit a la limite sordide lol

Merci d'avance pour votre aide :D
guerner95
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 12:31

Message par guerner95 »

Salut,
Je part également en novembre, et je vais loger en auberge de jeunesse
J'ai choisi l'hostelling international new york
Elle est très bien notée et très bien placée , et elle me reviens a 45 euros la nuit .
Mais en couple , vous aller vous retrouver pas très loin d'une prix d'une chambre , donc à voir...
Tico
Messages : 70
Inscription : 05 sept. 2013, 22:56

Message par Tico »

Salut

Fin septembre je repars , ma fille a insiste pour relouer chez YMCA Harlem, les chambres sont tres spartiates, mais tout comme les salles de douches passées à la javel tout les jours , 500 € la semaine pour 2 , très belle piscine , salle de sport moderne en sous sol et SURTOUT super quartier, ( 180 W 135th St , voir google maps )

Le metro direct pour centre de manhattan et bus idem

Peu de touristes, integration totale avec les new-yorkais.

En décembre 2009 j'ai assisté à une messe Haitienne , avec genre gospel en français , car il y a une salle d'église dans les locaux , je suis athée mais j'ai trouvé ça sympa

a priori les locaux ont été rénovés , si ça t'interresse envoie moi un mail après mon retour le 6 oct
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En hôtel pas trop cher, il y a l'Hotel 17 près d'Union Square (douches communes) ou sinon, un hôtel que je recommande fortement et où nous sommes allés deux fois, le Country Inn and Suites à Long Island City, Queens (15 minutes direct de Times Square en métro)

Grandes chambres avec salles de bain, et petit dej buffet inclus ce qui permet des économies.

pour moi l'un des meilleurs rapports qualité prix sur New York.

Mais si cela reste trop cher, je recommande aussi l'hostelling international new york (auberge de jeunesse) sur Amsterdam Avenue, elle est top !
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

bonjour j’hésite à réserver au country inn bien qu'il soit dans les guides, conseillé sur ce forum car apparemment sur les sites de réservation il y a des bons avis mais il y aurait également des bed bugs.
Qui est allé dans cet hotel? merci
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

J'y suis allée deux fois et aucun souci de Bedbugs dans les chambres avec vue du dernier étage.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Pas trop loin, il y a aussi le Comfort Inn qui a de bons commentaires.

Nous y allons le mois prochain et j'en parlerai à notre retour.

Il est situé tout près des lignes 7, N, Q, E, M, R et F, petits-déjeuners inclus : une solution qui a l'air idéale en étant tout proche du centre de Manhattan.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

lOckl@n a écrit :Pas trop loin, il y a aussi le Comfort Inn qui a de bons commentaires.

Nous y allons le mois prochain et j'en parlerai à notre retour.
Volontiers ! :D
Il a vu sur Manhattan le Comfort Inn ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

D'après les photos de clients vues sur le net, on voit notamment l'Empire et le Chrysler building depuis l'hôtel :wink:

Truc "sympa" aussi dans le coin de la rue, il y a une "belle" casse pour métaux :!:
Dernière modification par lOckl@n le 16 sept. 2013, 11:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah pas mal ! mais ils ne proposent pas l'option chambre avec vue comme par exemple le Country Inn ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

J'ai réservé depuis un site comparateur d'offres mais d'après le site de l'hôtel il n'y a pas d'option pour les chambres avec vue.

J'avais pas mal hésité avec le Country Inn mais le Comfort Inn me revenait un peu moins cher pour + ou - les mêmes prestations.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ok, en tout cas, je note l'info et j'attends ton retour car j'aimerais bien, pour un prochain voyage, rester dans le coin, mais changer d’hôtel.
Sauf que j'aimerais bien garder une belle vue ! :lol:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Pas de soucis, j'en parlerai dans mon carnet de retour :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Thanks !! :D
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

comfort inn de long island city est , pour ma période, plus cher (1177 euros pour dix jours). Le country inn coute 960 euros pour 9 nuits. J’hésite entre le country inn et un appartement à louer (avec le risque de me retrouver sans rien pour la location si le proprio me lache).

Pour le country inn, apparemment c’était l'année dernière les problèmes de bed bugs. Je sais pas trop quoi faire merci pour vos avis , merci selena
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message