Borne easy order chez les mac do de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

alex38
Messages : 62
Inscription : 24 oct. 2010, 10:56

Borne easy order chez les mac do de New York ?

Message par alex38 »

Bonjour a tous

Je me demandais si dans les mac do, kfc, il y a des bornes de commandes (easy order) comme dans nos mac do chez nous ?
Je ne parle pas anglais et commander à ses bornes serait plus simple.

Salut
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Je n'ai pas souvenir d'en avoir vus dans les fast-food dans lesquels nous sommes allés.

Mais même si tu ne parles pas bien anglais, ce n'est pas compliqué tu verras.

Souvent, tu verras que les menus sont numérotés et tu pourras juste demander le n° qui t'intéresse pour commander. :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Je n'ai pas l'impression non plus...
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

ne parlant pas anglais, j'ai bien réussi à me faire comprendre et si jamais tu as vraiment du mal, les burgers sont numérotés tu auras juste à dire le numéro et la vendeuse comprendra ce que tu veux.
Dernière modification par momo-ny le 24 août 2013, 16:08, modifié 1 fois.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Au pire tu as les numéros sur les pancartes des menus placées en haut derrière les caisses.
Il te suffit te dire "number six" par exemple et la boisson que tu veux.
Et si tu n'as pas de numéro il te suffit de dire le nom du menu tout simplement.
T'inquiète pas, pas besoin d'être expert en anglais, tout le monde peut le faire :wink:
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Je n'en ai pas vu non plus, mais comme tout le monde le dis, tu dis le numéro du menu que tu veux et ça se passe bien ;)
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Une des premières scènes de Pulp Fiction raconte les différences entre les Mc Do Américains et Européens...

A voir absolument...
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

En fait, les bornes easy order de mcDo ne se trouve pas partout à ce jour mais seront déployés petit à petit.

Pourquoi en France il y en a dans la quasi totalité des Mc Do ? bien parce que les bornes Easy Order sont une invention Française :)
Taliera
Messages : 46
Inscription : 05 avr. 2013, 12:18

Message par Taliera »

J'avais lu un article comme quoi ils avaient essayés es bornés aux states au début des années 2000 mais que ça n'avait marché.
Technologie pas encore au point et les américains n'ont pas été réceptifs.
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

Pour faire simple et rapide.

Les bonnes easy order sont déployer réellement depuis 2008 en france (après 5 ans de test puisque les premières implantations date de 2003).

Le but à l'origine est de fluidifier les pics d'activités pendant les périodes de pointes (durant les repas de midi essentiellement) et améliorer la satisfaction des consommateurs (c'est bien connus qu'en France, tous le monde râle pour un rien :P ).

L'idée de ces bornes est née des études qui ont été faite en s'appuyant sur des normes et référentiels très bien connues (nettement chez les informaticiens et les industriels) que sont ITIL, LEAN et consorts.

Voilà pourquoi la quasi totalité des restaurants McDo, Quick, KFC sont munis de ce type d'appareil (qui coûte approximativement 13 000 € pièce).

Pffffff ça y'est j'ai fait ma minute de culture :)

Mis à part ça il ne faut pas oublier que McDo adapte aussi ses repas aux gouts de chaque pays.

Par exemple le Coca servis en France est différent de celui servis en Grèce, aux US...
De même le même sandwich aura un gout différent à New York et Paris.

Ou encore certaines spécialités nationales ne se trouve pas ailleurs, par exemple je doute que l'on trouve un Mc Baguette à New-york.

------ bon heuuu j’arrête ici, j'ai l'impression de me transformer en Maitre Capello.
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Il me semble en avoir vu dans celui situé à Times Square.....

Il me semble près des toilettes....

Mais il me semble :?: :?: :?: :?:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

stefanna a écrit :De même le même sandwich aura un gout différent à New York et Paris. Ou encore certaines spécialités nationales ne se trouve pas ailleurs, par exemple je doute que l'on trouve un Mc Baguette à New-york.
Oueh bhein perso je me demande pourquoi ils mettent pas le Angus bacon en France !!!
Y'a bien mieux que Mc Do pour manger un burger aux US mais si je dois y aller, c'est bien pour le Angus.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Et moi je me demande toujours comment les Macdo peuvent marcher aux US et à fortiori à New York quand à côté il y a au même prix ou presque des enseignes de fast-food comme Five Guys, Fat Burger, Burger King ou même Shake Shack ! :roll:
Dernière modification par selena le 23 août 2013, 15:52, modifié 1 fois.
stefanna
Messages : 335
Inscription : 04 août 2010, 13:41

Message par stefanna »

En fait, je pense que les McDo à NY sont pour les touristes :D

J'y suis allé seulement 1 fois au McDo et encore c’était juste comme ça pour comparer la nourriture avec celle que l'on trouve ici.

Sinon comme dit Selena, pour le même pris ont trouve vraiment mieux ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Moi j'avoue, j'aime bien le Mac do de Times Square pour l'ambiance, la déco, la vue et parce que j'y ai plein de souvenirs.

Mais niveau qualité de nourriture, y a même pas photo !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message