Borne easy order chez les mac do de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Bonjour,
selena a écrit :Et moi je me demande toujours comment les Macdo peuvent marcher aux US et à fortiori à New York quand à côté il y a au même prix ou presque des enseignes de fast-food comme Five Guys, Fat Burger ou même Shake Shack ! :roll:
Apres analyse de mes relevés bancaires, manger au Mac Do (a deux), nous coûte $14. Chez Five Guys, $27... En poussant a peine, on peut dire que c'est le double :)
Evidemment, la "qualite" n'est pas la meme, mais le prix non plus !

stefanna a écrit :En fait, je pense que les McDo à NY sont pour les touristes :D
.


En fait, on va au Mac Do parce que c'est a cote. Tu as faim, cool y'a un Mac Do (ou Wendy's, ou Birger King).
Et si on veut un burger, on s'organise et on va chez Five Guys.

Ensuite, y'a des gens qui classent les frites du Mac Do en première position des meilleures frites de Fast Food. C'est effectivement un des rares endroits ou on trouve ce type de frites a NYC !

Pour ma part, entre 5 minutes pour un Angus au Mac Do et 30 pour aller chez Shake Shack. Y'a pas photo... Je ne trouve pas que le Shackburger vaut l'attente.
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ok, mais deux bons mangeurs n'en auront pas pour $14 au Macdo alors que le menu du Fat Burger ou même le plus simple burger + frites du Five Guys est suffisant.

Pour la proximité et la facilité, je suis d'accord, mais bon c’est pas non plus comme en France ou entre le Quick et le Macdo on ne peut pas trouver d'autres fast Food. Là, y a quand même le choix..

Et pour moi un Burger King ou même un Wendy's ( tiens, oui je l'avais oublié celui-ci et son baconator ! ^^ ) restera toujours largement au-dessus du Mac do niveau qualité, pour une gamme de prix pour le coup vraiment similaire ! :wink:
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

selena a écrit :Ok, mais deux bons mangeurs n'en auront pas pour $14 au Macdo alors que le menu du Fat Burger ou même le plus simple burger + frites du Five Guys est suffisant.
Bah, on est bons mangeurs. Hier soir, 1/2lb de moist brisket, 2 beef ribs, 2 pork ribs et 1/2 poulet a deux.
Et, on ne mange pas au Mac Do comme ailleurs. Un angus/frite me suffit. Par contre chez five guys, si je n'ai pas mon double cheese/bacon, je suis pas bien :)

selena a écrit :Pour la proximité et la facilité, je suis d'accord, mais bon c’est pas non plus comme en France ou entre le Quick et le Macdo on ne peut pas trouver d'autres fast Food. Là, y a quand même le choix..
Bah, c'est le même problème. Il y a le choix. Mais vite et (malgré tout) pas cher, Mac Do, c'est pratique.
A proximité du labo de mon épouse, y'a Mac Do. Le plus proche est a 1/4 d'heure... Pas énorme quand on est en vacances, beaucoup trop loin qu'on on doit reprendre le boulot !
Et pour moi un Burger King ou même un Wendy's ( tiens, oui je l'avais oublié celui-ci et son baconator ! ^^ ) restera toujours largement au-dessus du Mac do niveau qualité, pour une gamme de prix pour le coup vraiment similaire ! :wink:
Ouais, tu dis ça parce qu'il n'y en a pas en France... Une fois passe l'effet "c'est nouveau", je t'assure que c'est pas mieuxque Mac Do. Y'a certain Burger King ou tu as vraiment l'impression de manger dans les toilettes d'un mac do... Et, il y en a beaucoup moins que des Mac Do. Ils sont surtout présent dans les coins ou il y a beaucoup de monde !
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

stg a écrit : Pour ma part, entre 5 minutes pour un Angus au Mac Do et 30 pour aller chez Shake Shack. Y'a pas photo... Je ne trouve pas que le Shackburger vaut l'attente.
30 minutes quand il y a personne ;)

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

Ouais, je voulais pas trop en rajouter :)
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Bon, en même temps, si y en a a qui ont envie de faire 2h00 de queue pour manger un burger, tant pis pour eux, hein !! :roll: :!:

Après, ce que tu dis, je veux bien te croire, je ne vis pas à New York, mais vivant à Paris qui n'est pas non plus la cambrousse profonde, je peux dire que si j'avais l'occas de manger ailleurs qu'au Mac do niveau fastdfood, je le ferai avec plaisir !!
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

selena a écrit :Bon, en même temps, si y en a a qui ont envie de faire 2h00 de queue pour manger un burger, tant pis pour eux, hein !! :roll: :!:

Après, ce que tu dis, je veux bien te croire, je ne vis pas à New York, mais vivant à Paris qui n'est pas non plus la cambrousse profonde, je peux dire que si j'avais l'occas de manger ailleurs qu'au Mac do niveau fastdfood, je le ferai avec plaisir !!
Mais, on est d'accord... Je mange avec plus de plaisir au Five Guys qu'au Mac Do.
Mais, le Mac Do est souvent plus près, moins cher, plus rapide Et certains, trouvent le Mac Do au dessus du lot !
Comme je l'ai dit : J'ai faim, je vais au Mac Do. Je veux un Burger, je vais chez Five Guys !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Oui, oui, on est d'accord !!! :wink: :D
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

selena a écrit :Oui, oui, on est d'accord !!! :wink: :D
Tu n'es pas obligée, hein :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

stg a écrit :
selena a écrit :Oui, oui, on est d'accord !!! :wink: :D
Tu n'es pas obligée, hein :!:
Le pire c’est que c'est vrai !!! :lol: :lol: :!:
kisskoolk6
Messages : 165
Inscription : 15 mars 2013, 00:19

Message par kisskoolk6 »

bah selena tu n'as qu'a aller faire un tour a tarbes pour retrouver un peu des etats unis ;)
http://www.fastandfood.fr/2013/08/09/mi ... en-france/

sinon a paris il y a plein de diner, ce n'est sans doute pas les fast food de new york mais moi je garde un bon souvenir de happy days a paname
http://www.happydaysdiner.com/
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

La question n'etait pas là Kisskool6 et je connais plein de resto américain à Paris, ne t'en fait pas ! ;-)

Je me faisais juste la reflexion a la base que niveau fast food, aux US où il y a plus de choix d'enseignes ( et je ne parle pas de Diners), le macdo est moins bon que les autres.
Enfin bref ! :roll: :lol:

Enfin bref ! :roll: :lol:


Et Stg, ta remarque sur les Burgers King eta propreté me fait penser aux KFC à Paris. J'avoue en fuir certains à cause de cela.

Non mais avec le recul je suis sincèrement d'accord avec toi. Je crois que le facteur dépaysement joue beaucoup... Et au final, à Paris comme à New York, quand tu y vis sur le long terme, tu recherches la facilité, c'est normal...
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Côte Ouest y'a In-N-Out, c'est + ou - l'équivalent de Shake Shack en moins cher, avec des frites fraiches et fontaine pour les boissons. C'est moins cher que Mc Do en plus... 2 menus + 1 shake y'en a eu pour $14 :shock:
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Jay-C a écrit :Côte Ouest y'a In-N-Out, c'est + ou - l'équivalent de Shake Shack en moins cher, avec des frites fraiches et fontaine pour les boissons. C'est moins cher que Mc Do en plus... 2 menus + 1 shake y'en a eu pour $14 :shock:
On a testé à San Francisco en mai dernier et c'est vrai que c'est bien bon et pas cher hummm miam miam :!:
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

je dit ça je dit rien mais perso je préfère attendre 45min au Shake Shack que attendre 15min au Macdo !!!

car au moins la on es a l'aire libre on profite de la vue Magnifique qui donne d'un coté sur L'empir et de l'autre sur le Flatiton donc très agréable !!!!!

que c'est plus agréable de manger dehors au soleil que dans un Macdo
et que niveau Gout et Qualité Burger c'est 100Fois mieux !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message