Newark à l'hotel Sleep inn à Long Island ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Newark à l'hotel Sleep inn à Long Island ?

Message par Béa »

Bonjour tout le monde!!

Voilà je suis un peu perdue, nous allons séjourner à l'hotel Sleep inn 38-71 13th Street à Long Island, le métro le plus proche est la ligne F.

J'ai vu qu'on pouvait prendre l'Airtrain et le NJ transit mais c'est pas évident pour reprendre le métro F, il faudrait prendre la ligne A, C ou E pour redescendre jusqu'à l'arrêt "cornelia street" et reprendre la ligne F, quelqu'un peut me confirmer que c'est faisable?

Ou alors prendre un bus depuis l'aéroport qui pourrait s'arrêter à Bryant Park de là on pourrait prendre la ligne F, existe t-il un bus allant jusqu'à Brynt Park?

Ou alors un shuttle jusqu'à un hotel près de la ligne F mais lequel?

Si quelqu'un peut m'aider à trouver la meilleure solution en termes de prix et de confort?

D'avance merci,

Béa
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

Si je ne me trompe pas, arrivé à Penn Station le trajet à pied jusqu'à Herald Square peut se faire en sous sol car les deux stations sont reliées, donc c'est pas si difficile de rejoindre la ligne F.

Le shuttle ou le taxi c'est sur que c'est le plus confortable et le plus rapide (environ 35mins contre plus d'une heure der train/métro) mais ce sera aussi le plus chère.
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Merci pour ta réponse Jeff2mars, j'ai vu après coup sur google maps qu'on pouvait aller de Penn station à Herald square à pied mais je ne savais pas qu'elles étaient reliées en sous sol merci pour l'info!

Sinon le shuttle c'est bien aussi mais où peut il nous arrêter puisqu'il ne va pas jusqu'à Long Island?

Béa
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Si si, il y a bien un bus qui va de Newark à Bryant Park, c'est le Newark airpport express.
Il faut compter environ 1heure de trajet entre l'aeroport et Bryant Park, pour 16$. tu peux prendre aussi directement l'aller et retour au comptoir à Newark.
C’est très simple, nous l'avons utilisé l'année dernière pour rejoindre notre hôtel également situé à Long Island, sur Crescent Street.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message