Départ à partir de JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Richard57
Messages : 1
Inscription : 09 août 2013, 19:13

Départ à partir de JFK

Message par Richard57 »

Bonjour, j'ai une petite question qui va certainement paraître ridicule à certains mais bon je lance. c'est ma première visite à NY et je suis un petit peut inquiets suite à ce qu'il m'a été dit dernièrement concernant le fonctionnement de JFK. Il semble très compliquer de reprendre l'avion, les portes d'embarquement sont très éloignées les unes des autres .... il faut paraît il prendre un bus pour trouver sa porte... quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de m'expliquer.... pour info j'ai 59 ans et c'est mon premier long voyage donc ..... gros stress..... Merci à tous pour votre compréhension.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Relax Richard :wink:
Comment comptes-tu retourner à l'aéroport?
Si c'est en taxi, et bien tu donnes le numéro de terminal, noté sur ton billet d'avion, au chauffeur de taxi et il te déposeras devant,
Si c'est en métro, arrivé à la station qui dessert JFK, tu grimpes dans le Airtrain, une navette qui dessert tous les terminaux puis tu descends lorsque tu es arrivé au bon terminal.
Tu vois rien de compliqué :wink:
Bon séjour!
bibie1017
Messages : 123
Inscription : 21 avr. 2012, 23:11

Message par bibie1017 »

C'est bien indiquer dans les aéroports :wink: J'ai trouvé que c'était plus simple de se repérer à JFK qu'à Paris CDG. Pour rejoindre les portes d'embarquements, il suffit de suivre les panneaux "Departure" :wink:
mami
Messages : 99
Inscription : 11 nov. 2009, 21:21

Message par mami »

Bonjour,

Il y a 3 ans, j'ai visité NY pour mes 50 ans.
C'état aussi mon premier voyage au long cours.....

J'avais bien préparé le voyage, essentiellement via internet, et tous s'est très bien déroulé sans aucun problème.

Si tu as besoin de renseignements, n'hésite pas.

Bon séjour à big apple.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message