NY City Pass et Statue de la Liberté

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Taliera
Messages : 46
Inscription : 05 avr. 2013, 12:18

NY City Pass et Statue de la Liberté

Message par Taliera »

Bonjour à tous!!

Et oui, encore une question sur le NY City Pass!! :wink:

J-8 avant départ, la 1ère attraction que l'on veut faire c'est Miss Liberty donc il va falloir qu'on récupère notre carnet à Fort Clinton mais...
La file d'attente, c'est la même que tout le monde? Y'a t-il une file spéciale?

A 8h du matin un vendredi, vous pensez qu'il y aura foule déjà ou ça sera "tranquille"?

Je me demandais aussi : par hasard, est-il possible de récupérer le Pass à l'Office du Tourisme sur Times Square ?

Merci!
Taliera
Messages : 46
Inscription : 05 avr. 2013, 12:18

Message par Taliera »

Oh oh :shock:

Je viens d'aller sur le site partenaire pour réserver mes Pass justement et surprise!! C'est plus écrit un A/R en ferry pour Liberty Island mais une croisière... Sans arrêt??!!

•Option billet 2 : Ellis Island et Statue de la Liberté (croisière d'une heure dans le port de la Statue de la Liberté autour des îles Liberty Island et Ellis Island) OU croisière touristique Circle Line (au choix, croisière Semi-Circle (demi-cercle) de deux heures, croisière Harbor Lights (lumières du port) de 2 heures, croisière Liberty de 75 minutes ou escapade à bord du hors-bord « The Beast »)

Sur le site direct du NY City Pass, c'est toujours bien écrit avec arrêt...

Otez-moi ce méchant doute please!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Hum... désolée je ne peux pas te répondre, car lors du premier voyage, pour ma part j'avais pris l'option croisière de deux heure et j'avais pris mes billets pour la statue à part avec un crown ticket.

Mais cela m'étonnerait que vous ne descendiez pas...

A confirmer par d'autres personnes !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Tallera,
Avec le New York city pass, tu as le choix

1./ Soit la statue de la liberté
soit
2./ une croisière de 2 heures.

Dans le premier cas : oui tu débarques sur Liberty Island! Depuis la réouverture c'est le cas, même si ce n'est pas indiqué!
Par contre pas de visites de Ellis Island, puisque c'est toujours fermé, même si c'est indiqué !

C'est tout simplement une question de mises à jour dans les différentes langues.

Donc pas d'inquiétudes, tu débarques bel et bien et tu restes le temps que tu le souhaites sur l'île.:wink:

Bonnes visites :D
Taliera
Messages : 46
Inscription : 05 avr. 2013, 12:18

Message par Taliera »

Merci pour vos réponses!
J-7!!! :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message