Survol de New York en helicoptère

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Sdup
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2013, 18:01

Survol de New York en helicoptère

Message par Sdup »

Bonjour à tous ,

Je serais avec mon épouse a NY debut Septembre , et pour son anniversaire je prévois de lui offrir le survol en hélco de 25 min décrit dans le guide.

Quelqu'un à-t'il déjà éffectué cette excursion ?

Y-a-t'il certins détails à connaître ?

Merci d'avance 8)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :D

Tape "hélico" dans le moteur de recherches du forum et tu vas trouver une foule de témoignages :wink:

Sinon, il n'y a pas particulièrement de "détails" à connaître. C'est une sacré expérience !! :o :o :o Et une bonne idée pour un cadeau d'anniversaire :D :D
Avatar de l’utilisateur
mimi54
Messages : 1173
Inscription : 14 avr. 2009, 19:29

Re: Survol de New York en helicoptère

Message par mimi54 »

Sdup a écrit :Bonjour à tous ,

Je serais avec mon épouse a NY debut Septembre , et pour son anniversaire je prévois de lui offrir le survol en hélco de 25 min décrit dans le guide.

Quelqu'un à-t'il déjà éffectué cette excursion ?

Y-a-t'il certins détails à connaître ?

Merci d'avance 8)
- Préférer le départ de downtown; le décollage "au milieu" des building est impressionant
- De préférence faire ton survol au moment où le soleil est le pus haut, donc en milieu de journée; pour les ombres sur les photos

-Mieux vaut planifier ton vol une fois que tu as bien en tête la topographie des lieux histoire de bien te repérer de suite.

Pour le reste, tu verras, c'est un moment magique qui passera toujours trop vite, hélas
Sdup
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2013, 18:01

Message par Sdup »

Merci pour vos réponses , j'avais chercher un post sur le forum mais je ne l'avais pas trouver :oops:

Pour les photos j'avais pensez également à ce probleme d'ombres , je vous montrerais tous ça à mon retour :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message