Réservation événements visites et animations à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

StarLuke
Messages : 3
Inscription : 22 juil. 2013, 13:06

Réservation événements visites et animations à New York

Message par StarLuke »

Bonjour !

Voilà, je pars à New-York pour 2 semaines fin août/début septembre.

J'ai entendu parler d'un pass qui permet d'avoir des réductions (entrées gratuites ?) dans les musées et les sites les plus touristiques de NY. Où peut-on se le procurer ? J'ai entendu qu'il y en avait plusieurs, lequel choisir ?

Je voudrais aussi savoir ce qu'il est indispensable de réserver bien à l'avance en ce qui concerne les visites. J'ai entendu que la visite du site du World Trade Center devait être réservée avant d'y aller. Concrètement qu'est-ce que je ne dois pas manquer à 1 mois avant de décoller ? :?:

merci d'avance pour votre réponse :)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Bienvenue sur le forum ! :D

En fait, il y a 4 Pass différents. A réserver selon son budget et selon ce que l'on veut voir. Pour comprendre les différences, rendez-vous dans notre partie guide :

http://www.cnewyork.net/guide/pass-visiter-new-york.php

Sinon, il y a 2 intérêts principaux à réserver à l'avance :
- selon les lieux, cela permet de bénéficier de billets dits coupe-file, qui permettent de ne pas faire la queue. C'est par exemple le cas pour les attractions les plus connues comme le Top of the Rock.
- cela permet de payer en euros de chez soi et c'est donc autant de dollars qu'il ne faut pas changer (évitant ainsi de perdre sur le change).

On propose un large choix d'excursions et de visites ici :

https://www.cnewyork.net/excursions/

Avec un petit plus maison : comme on a de bons contacts sur place, on peut vous ressortir votre voucher en cas de problème. Cela s'est produit encore tout récemment pour une forumeuse :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message