Parcs pour chiens dans New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Parcs pour chiens dans New York ?

Message par Béa »

Bonjour tout le monde,

Voilà on repart 8 jours en septembre, lors de notre premier voyage à New York, on étaient "tombés" sur un parc pour chiens au pied de l'Intrepid et on a adoré les voir jouer ensembre, on est restés 1h devant le parc en attendant de faire la croisière :D

Avez vous d'autres adresses de parcs pour chiens? je sais qu'il y en a plusieurs mais pendant notre séjour on en a pas vu d'autres (bon on a pas cherché non plus :roll: )

D'avance merci,

Béa
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Il me semble qu'il y en avait aussi un au Washington square park, près du Flatiron ou vers la 26eme rue, 5eme Ave ;-)

Parc qui est d'ailleurs très agréable avec le shake Shack dedans d'ailleurs.... Si tu ne connais pas, vas y.... Les hamburgers sont délicieux!!!
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Tu trouveras ton bonheur ici :wink:

Le Hillside Park, situé à côté du Brooklyn Bridge Park, sur Columbia Heights est bien grand.
Je ne me lassais pas d'observer tous les toutous, ma femme a du me prendre par le bras pour partir :!:
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonjour!!

Merci pour vos réponses!

Merci Paulineee, le parc où se trouve le Shake Shack est au Madison Square Park il me sembre, j'y suis allée (oui c'est délicieux :wink: ) mais je n'ai pas vu de park pour chiens à moins que tu confondes et que le park pour chiens se trouve à Whashington Park?

Merci Lockl@n!! Génial le lien, je regarderai plus longuement dès que j'aurai du temps. Pareil j'adore les regarder, on ne voit pas le temps passer :wink:

Béa
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ahhhh, les parcs à chiens, un régal !!
je rêverais d'y emmener la mienne ! :D

J'en ai même vu un avec une petite piscine, mais je ne me souviens plus où !
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Béa a écrit :Bonjour!!

Merci pour vos réponses!

Merci Paulineee, le parc où se trouve le Shake Shack est au Madison Square Park il me sembre, j'y suis allée (oui c délicieux :wink: ) mais je n'ai pas vu de park pour chiens à moins que tu confondes et que le park pour chiens se trouve à Whashington Park?

Merci Lockl@n!! Génial le lien, je regarderai plus longuement dès que j'aurai du temps. Pareil j'adore les regarder, on ne voit pas le temps passer :wink:

Béa
Je voulais dire le Madison Square Park... J'étais un peu dans la lune en écrivant :roll:

J'avais l'impression qu'il y en avait un.... Je serais à NY au mois d'aout, je me ferais une plaisirs d'aller voir pour toi :wink:
Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

Il y en a un vers Pier 17. Avec des jets d'eau. J'aurai moi aussi rêver d'emmener mon chien ici pour qu'il se fasse des amis new yorkais
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonsoir,

Merci Keino! j'aime beaucoup Pier 17, il faut que j'aille voir de plus près, tu sais où il est? vers le centre commercial avec les transats?

Si tu as l'occasion d'y passer Paulineee tiens moi informée, merci!! et profite bien de ton super séjour!! :wink:

Oui Selena il y avait une petite piscine dans celui au pied de l'Intrepid!

Béa
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message